TheBoss™ Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 12 minutes, Kikasstou a dit : Est ce que ce bouquin contient aussi un code pour unlock les données dans l'appli 40K? La réponse figure, comme souvent, en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 1 minute, TheBoss™ a dit : La réponse figure, comme souvent, en épinglé. Oui enfin le Warco n'est plus a une erreur prêt et comme c'était pas spécifié dans la description du produit, j'ai eu un doute. Mais après vérification, ça ne l'est pas non plus pour les codexs SM et Nécron sur le site GW donc a priori c'est normal chez eux d'oublier des caractéristiques du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, CervusHammer a dit : Moi aussi je suis impatient et je ne trouve rien. il y a 32 minutes, Alzard a dit : Et on a aucune review ou leak maintenant que le bouquin est en préco ? Il n'est pas dans les coutumes de Forge World de mettre à disposition du matériel pour les "influenceurs" ou de le faire malencontreusement (après moult autorisations) tomber du camion. il y a 21 minutes, Kikasstou a dit : a priori c'est normal chez eux d'oublier des caractéristiques du produit Si tu étais un commercial chez GW, mettrais-tu vraiment, à l'heure actuelle, l'App comme un point fort du produit ? Modifié le 30 octobre 2020 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Réflexion au passage. Voici les datasheets DKK qui passent en Legend, Il est bien mentionné que ça ne concerne que les figurines qui ne sont plus produites : Death Korps Marshall Karis Venner Death Korps Grenadier Squad Quartermaster Cadre Squad Death Rider Commissar Storm Chimera Les autres fiches manquantes devraient donc être incluses dans le codex Astra Militarum V9 si j'ai bien compris. Donc la Gorgone qui n'est pas dans le sommaire ET qui est encore vendue devrait apparaître dans le codex V9 ? J'ai beaucoup de mal à le croire. Les Centaures ne sont plus en vente mais ne sont pas dans la liste ci-dessus. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y aura dans ce codex V9. J'espère qu'il arrivera dans la deuxième fournée 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Apparemment toutes les entrées FW couteraient 1 PC pour être inclue dans un détachement. Et le Levi a perdu son E8 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 si c'est exact ce n'est pas con comme idée à la base. En revanche là tout de suite à chaud: 1 pc pour un knight ou une pièce entre 200 et 400 pts dans son armée respective ok, mais 1 pc quand on est de l'ordre de 100-200 points ce n'est plus la même il y a déséquilibre. Tu es certain que ce n'est pas une règle comme "reliques du chapitre" pour des factions spécifiques? C'est un outil d'équilibrage comme un autre mais fait comme ça ça me surprend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 en fait le 1 pc en plus sur ton détachement c'est pour certaines unités comme les dread deredeo, relic ou leviathan, certains land raider ou le javelin speeder (enfin bref pas tout mais ce qui est vieux en terme de fluff ou rare à priori) le leviathan prend cher, F7, E7, toucher sur 3+, 14pv et 2+/5++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il perd une centaine de points aussi donc bon. Dur à voir en l'état, il n'est clairement plus le monstre d'avant, mais la forte de baisse le rend jouable imo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyralos Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Concernant les Riptides Tau, elles ont une invul à 5+ qui passent a 4+ avec le réacteur Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Z'avez de sacré non yeux, je suis incapable de lire quoi que de soit dans la vidéo ! XD J'attendrais d'autre leak je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Globalement j'ai bien l'impression que les custodes ont été buff sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il va falloir bien tester avant de parler de nerf ou de up. l'exemple du leviathan est parfait. En terme d'efficacité par points investis vu la colossale baisse de points ça demande réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoshan Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour, Jouant beaucoup de Custodes fw est il possible de me dire ce qui a changé ? J'ai vu sur un post précédent qu'ils auraient été buff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Le léviathan avait un profil cassé fait par des fanboys, je bouge vite je tire très fort j'encaisse beaucoup j'ai une invu j'ai plein d'armes je touche à 2+... le Bob Morane des dreadnoughts. Maintenant que les règles FW ont été reprises par une équipe sérieuse, il est normal que son profil soit équilibré. il y a 36 minutes, Kyralos a dit : Concernant les Riptides Tau, elles ont une invul à 5+ qui passent a 4+ avec le réacteur Nova. C'est une information très importante. On sait que GW veut se débarrasser de la 3++ de série, la question de la riptide se posait. On a donc la réponse. Plus qu'à attendre mars 2025 et le codex Tau v9 pour voir la mise à jour sur la version classique. Modifié le 31 octobre 2020 par GoldArrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 10 minutes, Hugoshan a dit : Bonjour, Jouant beaucoup de Custodes fw est il possible de me dire ce qui a changé ? J'ai vu sur un post précédent qu'ils auraient été buff Pour ce qui est des Custo, on en parle là: il y a une heure, Banana a dit : Les leaks du bouquin FW sont déjà tombées, et c'est que du bon pour nos Golden Boys avec des baisses de pts presque partout! J'aime beaucoup le D2 sur les Sagittarum https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MN6A1FJqEGmLxkjHZVpemt8RIWfvP-aL1X64DPGuoUg/edit#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alandrian Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Pour que tout le monde soit au clair : La règle MARTIAL LEGACY nous dit la chose suivante : Si une figurine avec cette regle est dans un détachement alors ce détachement coute 1 PC de plus. (donc CHAQUE datasheet dans vos détachement vous couterons 1 PC) Voici la liste de tout les entrées forge world possédant la règle MARTIAL LEGACY Pour les SM : Deredeo dreadnought Relic comtemptor Leviathan Javelin attack speeder Land raider proteus Sicarian battle tank Sicarian arcus Sicarian venator Sicarian punisher Sicarian omega Wirlwind scorpius Xiphon interceptor Storm eagle gunship Fire rapier gunship Typhon Cerberus Spartan Fellblade Falchion Mastodon Sokar-pattern stormbird Chez les SMC : Chaos contemptor dreadnought Chaos leviathan dreadnought Chaos deredeo dreadnought Chaos land raider proteus Chaos sicarian battle tank Chaos sicarian venator Chaos sicarian punisher Chaos whirlwind scorpius Chaos xiphon interceptor Chaos stormeagle gunship Chaos fire raptor gunship Chaos typhon Chaos cerberus Chaos spartan Chaos fellblade Chaos falchion Chaos mastodon Chaos sokar pattern stormbird et c'est tout ^^ toutes les autres entrées vous pouvez les utilisé en 2-3-50 exemplaire sans que ça ne vous coute de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 je trouve que beaucoup de choses ont diminué en puissance mais aussi en coût j'ai l'impression (et c'est tant mieux). On est d'accord le truc trop puissant que tu peu surbuffer grâce à pleins de bonus à coté... c'est plus sympa comme ça. Beaucoup d'arme gagne des dommage fixe (ou une base fixe + un aléatoire) et les armes de cac sont violente je trouve donc ça paye d'aller faire des câlins (enfin encore une fois c'est à la 1ére lecture) En 1ére lecture c'est plutôt réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Ben mince, la Vulture perd la possibilité d'avoir 4 rockets pods Va falloir que je modifie l'une des miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 J'aimerais savoir où on peut trouver les profil des différents dreadnought? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Dans la vidéo linké la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Le relic contemptor a été nerf mais il est à 9 PV. Il va être inciblable, c'est assez énorme. 190 pts pour le double lascan et un peu plus pour le LM cyclone. Modifié le 31 octobre 2020 par Zarakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Le lynx Eldar à encore complètement changé ... En plus il n'a même plus l'option pour avoir le canon sonique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzard Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 28 minutes, Zarakaï a dit : Le relic contemptor a été nerf mais il est à 9 PV. Il va être inciblable, c'est assez énorme. Sauf que ce n'est pas un personnage donc il sera ciblable comme les autres dreads du codex qui ont moins de 10pv ^^' Pas mal de changement côte tyty aussi, mais dans le bon sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 à l’instant, Alzard a dit : Sauf que ce n'est pas un personnage donc il sera ciblable comme les autres dreads du codex qui ont moins de 10pv ^^' Même si tu le passes perso ? Sinon visiblement ce sont les custo qui sont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzard Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 1 minute, Zarakaï a dit : Même si tu le passes perso ? Si tu le passes personnage alors oui, il ne sera pas ciblable mais de mémoire seul les IH peuvent le faire non ? Donc plutôt anecdotique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés