SexyTartiflette Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Enfin des news de Forgeworld positive pour 40k (parce que dernièrement c'était surtout du très négatif, littéralement, avec le retrait de plusieurs ligne de modèle). Le marcheur est très beau, et même si je ne joue pas Xenos j'espère qu'il y aura plus de beauté FW pour les Crons et les tyranides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racen Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) J'aimerai connaître sa taille. Edit pour Pouf! Mallette : merci ! Modifié le 24 septembre 2018 par Racen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 47 minutes, Racen a dit : J'aimerai connaître sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanM30 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, il est tout bonnement beau et grand ce nouveau modèle Necron, j'adore ! Il contraste un peu avec le reste de l'armée (qui est très "architecturale") mais s'y intègre parfaitement malgré tout avec beaucoup d'éléments ressemblant aux kits actuels. Il y a 11 heures, Pouf! Mallette a dit : Cette couleur grise, c'est un kit plastique ? Forge World c'est pas du full résine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 La résine c'est gris aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arendor Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Forgeworld se souvient de 40K et, en plus, qu'il existe autre chose que des space marines et l'Imperium. Rien que ça, c'est une super nouvelle. Au delà, la fig necromunda est sympa et le construct nécron est impressionnant. Ce ne sont pas mes armées, mais j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanM30 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 21 heures, kadrik a dit : La résine c'est gris aussi ^^ Ah d'accord, parce que les kits FW que j'ai me semblent plus clairs, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 23 heures, Arendor a dit : Forgeworld se souvient de 40K et, en plus, qu'il existe autre chose que des space marines et l'Imperium. Rien que ça, c'est une super nouvelle. J'espère qu'ils se rappelleront aussi de faire un profil / cout qui tienne la route face aux supers lourds des autres factions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Enfin du FW pour les Nécrons, ça faisait bien longtemps ! S'ils pouvaient nous fournir un IK-like, je ne cracherai pas dans la soupe: cette armée manque cruellement de "vrais" gros trucs en format "apocalyptique"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Comme tu dis, enfin !!! Je crois que l'on peut se rassurer quand à la taille du marcheur avec le space marine en comparaison pour l'echelle. Curieux aussi de connaitre le profile, les options et la où ca fait mal le tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Nouveau (enfin pas tant que ça) land speeder en approche: Forge World Preview: The Proteus Pattern Land Speeder Returns (again) The Horus Heresy has been a fantastic way for our designers and fans alike to revisit classic designs from Rogue Trader and re-canonise them as ancient weapons from the Age of Darkness. Earlier in the year, Forge World breathed new life into the classic Land Speeder – one of the first-ever Space Marines vehicles to be designed – with a retro-tastic event exclusive, complete with “beaky” marines! Of course, the classic Land Speeder isn’t just a collector’s piece – it’s also a great choice for a Space Marine Legions army. So, very soon, you’ll be able to get your hands on this new vehicle in a new kit featuring MKIV Space Marines and a huge host of weapon options: Pick one up as a collector’s piece, add some fast-moving firepower to your Horus Heresy army or use it as an alternative Land Speeder for a Warhammer 40,000 army – the choice is yours! You’ll be able to grab the Proteus Pattern Land Speeder soon – in the meantime, you’ll be able to pick up the retro-style Proteus at selected events and at Warhammer World. If you can’t wait, plan a trip today! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Quand on dit "c'était mieux avant" on pense pas à ça vous savez Je trouve ça très moche. En fait ça m'évoque un antigrav tout pété de gang de Necromunda, ambiance "Désolation des cendres" et règles de création de véhicules. Par contre c'est joliment pas dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmout Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Moi je l'aime bien, mais bon dans tous les cas qu'on aime ou pas le style original on ne peut pas nier qu'ils ont l'ont bien refait quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) On dirait un siège de montagne russe dans un parc à thème Par contre j'aime beaucoup leur peinture de la livrée rouge des BA. Modifié le 2 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgildas Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 En effet la peinture est splendide, mais c'est beaucoup trop rétro pour moi Vivement plus de sorties HH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ni plus ni moins que le tout premier concept du landspeeder remis au goût du jour. Pour les nostalgiques… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Vieux con que je suis j adore ! Et effectivement, le niveau de peinture est excellent! Par contre, je sais pas si c est la photo qui fait ça mais le tirage semble de moyenne qualité... Cf l aileron gauche sur la photo par ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Les pilotes assis devant les entrées d'air des réacteurs, c'est quand même assez concept. Même les orcs font pas ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 il y a 23 minutes, Giggle a dit : Les pilotes assis devant les entrées d'air des réacteurs, c'est quand même assez concept. Même les orcs font pas ça ^^ Ils ont quand même leurs dossiers entre eux et les dites entrées. Mais regardes les Space Wolves avec leurs coupes de power-métalleux allemands non repentis juste devant les entrées d'air de leur jump-pack... Tu m'étonnes que dans les autres chapitres il y ait autant de chauves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 12 heures, Giggle a dit : Les pilotes assis devant les entrées d'air des réacteurs, c'est quand même assez concept. Même les orcs font pas ça ^^ Je proteste energikement ! Ces sales zoms ont volé un des plus beaux koncepts ork !! https://www.forgeworld.co.uk/en-FI/Ork-Warboss-on-Bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 2 heures, Lyralt a dit : Je proteste energikement ! Ces sales zoms ont volé un des plus beaux koncepts ork !! https://www.forgeworld.co.uk/en-FI/Ork-Warboss-on-Bike Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 mais bien sur... Deux devastators siamois avec un gros jetpack... C'est un poisson d'avril du mecanicus. Pauvres blood angels c'est vraiment pas leur semaine. je l'aurais peut être acheter en 1990... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Je trouve l'ensemble plutôt réussi, même si pour moi la tourelle avant est un peu raté. Mais je suis un nostalgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 J'adore ce côté SF vieillie à la Alien ou Star Wars^^ Mais bon, je suis fan d'Archeofluff, donc ceci explique sans doute cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radjame Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Le petit titan nécron est de sortie ! Modifié le 26 octobre 2018 par Radjame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés