Kicoop Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Slt, j'ai disputé ma toute première partie et j'ai quelque doute sur ma compréhension de certaine règles. Quand je suis au corps à corps, puis-je utiliser le sentier spirituel pour me téléporter hors de la mêlé à une autre sylvaneth wyldwood? Sachant que le combat se déroule à moins de 3 pouces d'une sylvaneth wyldwood. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Je déplace le sujet en section où est sa place. Merci de faire attention à la section dans laquelle vous créez un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxpo Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Oui bien sure à condition d'être à trois ps maximum du nouveau sylvaneth wyldwood et à 9 ps de l'ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 ha nikel, tu saurais par hasard quand j invoc une forêt si elle doit être entièrement dans un rayan de X pas ou un bout de son socle suffit? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus74 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Un bout du socle suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Genial merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés