Aller au contenu

[DA] liste 750 pts pour une campagne

Black October

Messages recommandés

Bonjour les p'tits gars, prochainement dans mon club, on organise une campagne de 40k.

Ce sont des listes entre 500 et 1000 pts. J'ai fait une petite liste 750 pour servir de base à mes autres listes https://40k.armylistnetwork.com/liste-181744-liste_campagne_2.html

J'ai besoin de votre avis pour cette liste.

Merci d'avance

Modifié par Black October

Tu as 9pts de trop visiblement ... Ensuite je te conseille de regrouper tes black knights pour 2 raisons :

- Moins de poses

- Possibilité d'utiliser les stratagèmes "armes du moyen age" et "vitesse du corbeau" en une fois sur les 6 motards

Je vois 2 défauts dans ta liste par rapport à la méta :

- Très fragile (peu de figurines, peu de pv)

- Pas de cordon (donc tu risque de te prendre des charges ou FEP qui font mal)

- Pas du tout d'antichar (je sais que c'est dur en ravenwing  avec le malus des armes lourdes, mais là le moindre rhino va te poser problème)

Si tu as les figs pour le fun tu peux mettre des scouts bike squad, ça ne jink pas, mais c'est plus opti. Sinon je rajouterais un minimum d'antichar, une petite déva, un prédator (je pense qu'à ce format là ça va être dur de garder le darkshroud ...)

il y a 28 minutes, axma78550 a dit :

Je vois 2 défauts dans ta liste par rapport à la méta :

- Très fragile (peu de figurines, peu de pv)

- Pas de cordon (donc tu risque de te prendre des charges ou FEP qui font mal)

- Pas du tout d'antichar (je sais que c'est dur en ravenwing  avec le malus des armes lourdes, mais là le moindre rhino va te poser problème)

Si tu as les figs pour le fun tu peux mettre des scouts bike squad, ça ne jink pas, mais c'est plus opti. Sinon je rajouterais un minimum d'antichar, une petite déva, un prédator (je pense qu'à ce format là ça va être dur de garder le darkshroud ...)

Merci de ton avis! C'est vrai que ça manque antichar lourd. 

Mais en 750, je vois pas comment faire une bonne liste.