Le Grand TouT Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Salut. Une idee de liste a 2002pts Bataillion DG. (L'Enclume) = 649pts - Typhus: miasme + vitalite - Malignant : miasme + vitalite - 17 pox - 17 pox - 40 cultistes Detachement de Soutien BL (Le marteau) = 765pts - PD ailes de slaanesh + 2 griffes + elixir / SdG Vendetta Eternelle (je vais jouer contre du SM) / warptime . - 3 oblit de slaanesh - 3 oblit de slaanesh - 3 oblit de slaanesh Detachement d' ATRAP BL ( la fin du marteau) = 588pts - Abadon - 3 motos de slaanesh + 2 plasmas + combi plasma - 3 motos de slaanesh + 2 plasmas + combi plasma - 3 motos de slaanesh +2 plasmas + combi plasma - les 9 motos avec le prince - Abadon avec les 9 obit - Typhus... avec les pox... Une liste pour jouer contre un pote qui va me sortir du "gras" aussi. La BL pour les motos pour leur plasma assaut 2 apres l'advence. Ca manque un peu de PC Modifié le 1 mars 2018 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Salut les plasma passe seulement assaut 1 par contre les combi assaut 2 . En tant que joueur black legion qui s'intéresse a la death guard tu pourra faire un Retour en plus çà à l'air super bourrin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ha oui tu as raison j'ai pas fais gaffe a ca..... donc en fuseur alors pour les motos? Mince c'est pour ca que je mettais les motos...les raptors sont plus cher dans la meme config mais FEP.... faut que je vois si je peux changer ca. Pas de soucis je te dirai (je joue soit samedi la soit fin du mois.. avec en plus mes TAU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Je m'y connais pas trop en moto ce n'est pas une unité que j'affectionne mais avec des lance flamme il paraît que c'est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés