Whispe Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) http://shop.forge-studio.com/fr/content/7-crowdfunding c'est par là Fobba, un mercenaire... atypique en précommande participative ^^ Modifié le 21 mars 2018 par Whispe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Un peu WTF je trouve. J'aime vraiment pas cette reprise du célèbre chasseur de primes... Cela ne fonctionne pas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Moi perso j'adore. A quand le seigneur Gardakan? Modifié le 2 mars 2018 par kruger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Il y a 8 heures, latribuneludique a dit : Un peu WTF je trouve. J'aime vraiment pas cette reprise du célèbre chasseur de primes... Cela ne fonctionne pas je trouve. On parle de Fury mon ami, l'antre ultime du WTF ^^ Orques romains et nains gipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Le 02/03/2018 à 18:03, Whispe a dit : On parle de Fury mon ami, l'antre ultime du WTF ^^ Orques romains et nains gipsy C'est un concept 3d. Imprime lui en 6mm il fera moins le malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Allez, il reste 10 jours et la figurine aura même un profil RBN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés