Poisseman Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour, je vous présente une liste qui me semble intéressante à jouer et que je me ferais un plaisir de constituer progressivement. Leader : Lord Celestant (Général) 100 Leader : Knight Venator 120 Leader : Knight Azyros 80 Ligne : 15 Liberators équipés de marteaux et boucliers 300 Ligne : 5 Judicator équipés de Skybolt Bow et d'un Shockbolt Bow 160 Ligne : 5 Judicator équipés de Boltstorm Crossbow et d'une Thunderbolt Crossbow 160 3 Prosecutors équipés de javelines de l'orage et d'un trident Stormsurge 100 3 Prosecutors équipés de javelines de l'orage et d'un Trident Stormsurge 100 3 Prosecutors équipes de paire de marteaux célestes et d'une grande hache 100 3 Vanguard Raptor équipés de Longstrike Crossbow 180 3 Vanguard Raptor équipés de Longstrike Crossbow 180 5 Paladin Rétributors 220 Formation : Vanguard Wing 200 Total 2000 points La stratégie est simple focusser les unités les plus proches durant la phase de tir et me servir de la mobilité des Prosecutors pour faire téléporter mes Liberators sur les objectifs grâce à la Vanguard Wing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 manque de punch. C'est le gros défaut de vangaurd wings après le nerf, tu fais "rien" si tu as pas un bon nombre de damages derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés