Sieben Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hello, J'ai terminé de taper le dernier rapport que j'ai en boite : Tau vs SW à 2000pts dans une battle full index pour plus d'équilibre. http://40kmaison.blogspot.fr/2018/03/la-stormsurge-supreme.html J'y teste ma Stormsurge V8 pour la première fois (j'ai pas fini de la peindre) et woah ça dépote. C'est pas super résistant et ça attire tous les tirs antichars de la table, mais avec le bon soutien des désignateurs laser on peut faire un carnage. bonne lecture et @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Henri Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Très chouette ton rapport de bataille. C'est agréable à lire, les photos sont lisibles et traduisent bien les actions en cours. Bref, sympa. La Stromsurge c'est une figu FW ? Elle à l'air bien sympa. Modifié le 4 mars 2018 par Paul-Henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 9 heures, Paul-Henri a dit : Très chouette ton rapport de bataille. C'est agréable à lire, les photos sont lisibles et traduisent bien les actions en cours. Bref, sympa. La Stromsurge c'est une figu FW ? Elle à l'air bien sympa. Non elle est dans le codex Tau depuis la V7 Ravi de ton retour en telle force Sieben! Continue comme ça, c'est super ce que tu fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieben Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Hey Merci J'ai plus de rapports à taper... Faut que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Merci Sieben. En effet les photos sont très raccord aux actions, donc on suit très bien. Très jolies photos grâce à de très blles figs, full peint, mention spéciale pour moi aux véhicules Space Wolves et au Chevalier joliment peints. Tes Taus sont bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 rapport très sympa avec de bonnes photos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés