stan95 Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour, Il est dit dans la règle de base d’AOS, que les joueurs doivent d’abord décider dans lesquels des sept Royaumes des Mortels aura lieu la bataille car cela peut permettre d’utiliser certaines aptitudes. 1 est-ce-que cela influence les éléments de terrain ? 2 est-ce que cela influence les aptitudes des armées ? Pouvez-vous me donner un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Pas du tout il n'y a aucun bonus d'armée et ça ne change pas les règles des terrains. C'est purement esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan95 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Merci de ta réponse svartalfheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Il existe des règles d'Ères Guerrières pour chaque royaume dans le Manuel du Général 2017. Dans le bouquin Malign Portents, il y a des règles optionnelles pour les batailles se déroulant dans Shyish. Il y a certaines figurines qui ont une affinité avec un royaume. Il y a 5 heures, stan95 a dit : Pouvez-vous me donner un exemple ? https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-battlemage-griffon-fr.pdf Modifié le 4 mars 2018 par le Golem qui rêve fôtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 autant pour moi, jamais utilisé en partie égal par contre pour ma part. Peut être en partie jeu libre du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan95 Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour le Golem qui rêve, c'est plus claire pour moi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés