Xenomorph Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hello Tout est dans le titre, le 22 avril, petit tournois en équipe de 2 ( 2X1000 pts) a la Waaagh taverne. Je recherche un équipier. Attention, je ne suis pas un joueur Hard...Je m'y inscris pour jouer, tenter de faire un score honorable, mais pour aussi m'amuser et me détendre.... Bref bref....Si cela interesse quelqu'un. Je suis de Savigny sur Orge ( Nord Essonne) Je joue pour le moment Chaos Iron Warrior ( avec un gout prononcé pour l'auto canon et le canon laser) Voila voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je up le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaekal Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Salut je redécouvre 40k avec la V8 et je cherche des joueurs ^^ ça me tente bien de me remettre comme ça à ce jeu. Je ne suis pas un joueur hard non plus mais ça me tente bien de faire un petit tournoi pour m'amuser. Je joue SMC plutôt orienté khorne si tu veux on peut se rejoindre à la whaaag pour faire une partie ensemble et aviser ensuite pour le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 On passe en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 *apparait dans un nuage de fumée* Si vous voulez train, n'hésitez pas à passer aux Waaagh Up 40k du mercredi ou vendredi soir! On sera ravi de vous donner autant de conseils que possible ^^. *disparaît dans le même nuage de fumée* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés