Maxgron Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Du Sang pour le Dieu du Sang ! Des Crânes pour le Dieu des Crânes ! Sur ces belles paroles, je vous présente ci dessous mon armée / collection de World eaters, mêlés aux démons de Khorne, que j'entasse depuis 3 ans maintenant. Pour faire simple, on arrive ici à 12/13k points tout confondu, mêlant principalement des figurines de gamme 40k et 30k, le tout pour représenter une "Croisade de Sang" de ce qui reste de la fière XII légion. Bon visionnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Enorme! Belle collection. J'ai cru pendant une seconde que c'était du Epic/spacemarines tellement la table est blindée de vehicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés