Shuun Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Ce sujet fait suite au CDA court One does not simply walk into Shadespire. Je vous invite, si vous ne l'avez pas déjà fait, à aller jeter un œil au différents projets réalisés. Il y a plein de bonne chose à voir ! * * * La vision de Bonescrusher - Prologue Le sol se mit à vibrer et un cri rauque se propagea dans le village. Les hommes n'eurent pas le temps de s'armer que les assaillants avaient déjà pénétrés dans Regalforge. Des artisans, des femmes et des enfants sont de piètres adversaires face au séide de Khorne, mais étonnamment, le sang ne coula pas. Les guerriers les rassemblèrent dans la cour tel du bétail. Au milieu des hurlements et des pleurs, un des guerriers s'avança. Il dominait tous les autres de part sa taille et son visage était marqué par la haine. A la vu de ce monstre, tous furent pétrifiés d'effroi. Le Slautherpriest, de sa voix rocailleuse, prit alors la parole : "Khorne m'a fait parvenir une vision. Nous recherchons celui que vous appelez Magnus le maudit !" A ce nom, les villageois s'agitèrent. Agissant comme un seul homme dans l'espoir de sauver leur peau, ils jetèrent le vieil homme à ses pieds. Le colosse l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus terre."Montre-nous le chemin vers Shadespire !" Au moment où Magnus hocha la tête, il entendit derrière lui le bruit des haches s'abattre . Le bruit du massacre se mêlait aux rires des bouchers. Magnus tremblait de peur, mais il n'arrivait pas à savoir si cela était du aux atrocités auxquelles il était témoins ou aux souvenirs que le nom de Shadespire faisait ressurgir en lui... * * * Petite photo de famille de la fin de la session 1 : Bonescrusher, le Slautherpriest, et quelques sbires. Oui, Bonescrusher est un Orruk convertie à Khorne ! A bientôt pour la suite ! [EDIT - 12/10/2018 - Une grande partie des images on disparut dans le warp, je corrige ça dès que possible.] Modifié le 12 octobre 2018 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 C'est vraiment sympas, un peu ''terne'' à mon goût, (tu n'utilise globalement que deux couleurs, le rouge, et du beige, mais bon, ça peu se comprendre, j'ai moi aussi une armée de khorne, des démons, et c'est parfois compliqué de diversifier ) à côté de ça, je trouve les socles ''bof'', à mon avis, le sable avec du sang dessus, ça fait un peu trop crado, quelque chose de plus rocailleux serai peut-être préférable... Mais bon, ça reste cool, à plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Salut Eliot castan, Le 05/03/2018 à 11:16, eliot castan a dit : C'est vraiment sympas, un peu ''terne'' à mon goût On ne voit pas bien sur les photos, mais la couleur bleu des cheveux (pour ce qui en ont évidement ) vient contrasté un peu. Le 05/03/2018 à 11:16, eliot castan a dit : je trouve les socles ''bof'', à mon avis, le sable avec du sang dessus, ça fait un peu trop crado, quelque chose de plus rocailleux serai peut-être préférable Je ne suis que très peux satisfait de mes socles aussi . Ces guerriers évoluant dans Syish, je voulais vraiment représenter des étendus désertique. Je vais surement suivre ton conseil et rajouter des zones plus "rocailleuse" pour rompre la monotonie du sable. Il faudrait que j'essais de faire des morceaux de ruine ensevelie aussi...mais j'ai encore osé tester . Aujourd'hui, je vous présente la suite de mon CDA. Pour commencer, les sbires de la session 2. Je n'avais pas eu le temps de faire les socles, c'est maintenant chose faite. Durant, cette seconde session, j'ai aussi réalisé le bras droit de la bande, le Bloodstocker ! (Cousin germain d'Aquaman, mais il a du mal à assumer ). Alors oui, je n'ai toujours pas fait le socle...mais j'attend de ré-avoir des crânes en stock ! Et un petit aperçu de mon avancé sur Khorgorath (il reste encore le traitement du bronze, des tentacules, quelques retouches sur le sang sur le corps....et le socle) : J'ai du mal à me motiver sur cette pièce...je n'arrive pas à en faire ce que je veux, et je galère avec le socle . On passera aussi sur le fait que j'avais eu la flemme de passer un peu de greenstuff sur les espaces créé par l'assemblage des pièces...je m'en veux terriblement. Mais bon, il faut avancé ! Et je me rattraperais sur d'autre pièce ! A bientôt pour la suite ! Modifié le 8 mars 2018 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Hello Shuun ! Sympa de te voir avancer sur ta bande du CDA. Le Korgorath envoi ! L'angle de la photo est également bien choisi Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 J' A D O R E... Tout est sublime, et c'est vrai, comme tu le disais, les cheveux bleus (Bloodstocker) ça contraste bien. Rien de spécial à dire sur les sbire si ce n'est que la peau est peu trop claire à mon goût, mais bon... Sinon, le Khorgorath est cool, même si un poil brouillon pour l'instant. Vraiment une bonne avancée, à plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldanaste Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Très sympa! J’aime beaucoup la conversion du bloodstoker, première fois que je vois ca elle rend super bien! personnelement tes socles ne me derange pas, pourquoi ne pas rajouter des touffes d’herbes sèches ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut Shuun, J'aime bien les touches de bleu dans cette univers khorneux, c'est très bien trouvé ! Pour tes socles, j'imagine que ce n'est pas facile de faire des traces de sang "réaliste". La couleur sable passe bien sinon. Personnellement je rajouterai des roches noires, des morceaux d'ardoise au naturel ou repeinte en noir. J'imagine que tu vas passer plein de crânes dans l'histoire !!! L'astuce : en faisant l'empreinte d'un crâne dans de la GS/Milliput, tu peux en fabriquer pour rien. Il faut fondre légèrement un bout de grappe de plastique avec une bougie et utiliser l'empreinte du crâne pour mouler à chaud . Un exemple des socles que je réalise ainsi : Avec plusieurs modèles de crânes, tu auras de quoi faire! Des crânes pour le trône de crâne ! Bonne continuation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 (modifié) Le 09/03/2018 à 12:48, Eldanaste a dit : J’aime beaucoup la conversion du bloodstoker, première fois que je vois ca elle rend super bien! Le corps viens du Exalted Deathbringer et le fouet et le moignon viennent du Bloodstocker. Conversion simple, mais efficace ! Pour les touffes d'herbes, je t'avoue que je m'entête à ne pas vouloir en mettre sans véritable raison ni argument valable...juste "j'ai pas envie" . Je ferrais peut un teste quand même, par ce que je suis sur que ça apporterais un petit plus quand même. Le 09/03/2018 à 22:52, Berthom a dit : J'imagine que tu vas passer plein de crânes dans l'histoire !!! L'astuce : en faisant l'empreinte d'un crâne dans de la GS/Milliput, tu peux en fabriquer pour rien. Il faut fondre légèrement un bout de grappe de plastique avec une bougie et utiliser l'empreinte du crâne pour mouler à chaud . Ooooh ! Merci pour l'astuce. Je me note dans un coin ! Je viens d'acheter la boite GW avec plein de type de crâne, je vais pouvoir faire quelques testes de moule. Pour aujourd'hui, pas vraiment de nouveauté. J'ai juste terminé le socle du Bloodstocker et finit le Khorgorath ! Alors, j'ai dis plus haut que j'avais finis le Khorgorath...enfaite, j'ai surtout envie de passé à autre chose pour le moment. Du coup, même si certain point mériterais quelque retouche (comme les taches de sang sur les épaules). Ça sera pour plus tard...ou jamais . A venir, 7 blood reavers. A bientôt pour la suite ! Modifié le 28 juin 2018 par Shuun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Super, j'ai hâte de la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazydjo Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Quel socle sublimement sanglant !! khorne doit être fière de toi !! bonne continuation et hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut, Bon je trouve vraiment très réussi ton bloodstocker ! La conversion est top. La peinture également. Après je suis moins fan de ton Khorgorath ... en même temps j'aime pas trop cette figurine. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Je suis assez fan de la mare de sang sur le socle du Khorgorath... J'aime beaucoup ta peinture, même si je trouve que le Khorgorath est trop "blanc" à mon goût. Le reste est vraiment super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyahega Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Salut Shuun Je ne peux que apprécier tes couleurs claires ! Le Khorgorath est vraiment vraiment classe et les petites touches de bleu sont fines et discrètes, juste ce qu'il faut +1 pour les socles avec cette rivière de sang, au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Merci à tous pour vos commentaires. Vu comment j'ai galéré sur ce socle (je n'arrivais pas à obtenir quelque chose qui me satisfasse), c'est le genre de commentaire qui fait plaisir . Bonne nouvelle, j'ai enfin finis mes 10 bloodreavers : Je devrais finir la Warqueen prochainement. Et ensuite, l'objectif sera de finir les quelques finir de la boite de base qu'il reste, c'est à dire le héro avec grande bannière, deux bloodwarriors et Khorgos Khul (mais il faut encore que je lui trouve une nouvelle hache ). A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 C'est vraiment du haut niveau, par contre, la peau manque de contraste à mon goût. Mais toutes les parties ''rouges'' sont admirablement traitées ! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Salut. Bon tes Bloodreavers sont bien jolis. Simple mais bien réalisés. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut tous le monde, Rapide message pour vous présenter la warqueen enfin finit : A bientôt pour la suite ! PS : Je vais réactualiser les photos du sujet prochainement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Gloire à Khorne, elle rend bien. J'espère que tu vas rajouter Valkia pour un duo girlkhorne power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 J'aime bien le contraste de ses cheveux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Beau boulot Modifié le 20 mars 2019 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Hola tous le monde, Fiouu, il va falloir que je prenne du temps pour actualiser les photos de ce sujet, il n'y a plus rien qu'y s'affiche . En attendant, je vous présente mes premiers guerriers du chaos : J'ai longtemps hésité à les affilier à Khorne. Et puis au final, j'ai préféré les garder neutres. Je ne voulais pas trop m'embêter sur ces figurines. Je voulais un schéma efficace et rapide. Je suis plus satisfait du résultat . Je rajouterais surement quelques détails au fur et à mesure (nombre de mort sur les boucliers/armures, tache de sang, ...). Le sujet risque de pas mal bouger dans les semaines à venir. J'ai pour objectif de finaliser 1000points pour début septembre (et il me reste encore beaucoup de boulot). A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Toujours aussi bien, courage pour les 1000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés