Tallarn's Men Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour, Ma question porte sur les "Combat Stimms". En effet, il n'est pas indiqué dans la règle que les attaques bonus durent jusqu'à la fin du tour. Il y a le Giant Chaos Spawn qui a aussi une accumulation "illimitée" du genre dans l'index. Est ce que les bonus d'attaque se cumulent tour après tour ? De plus, il est indiqué, "au début de la phase d'assaut/charge". Est ce que si l'unité ne charge pas, elle peut activer les stim doses ? Merci d'avance ! TM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Oui et oui. C'est vrai que la règle n'est pas vraiment bien écrite... Il n'y a en effet aucune limite de temps pour le bonus et pas d'indication d'usage unique, donc tu peux augmenter ta caractéristique d'Attaques à chaque tour. Et vraiment à tous les tours, vu qu'il n'y a aucune condition d'être à 1" ou moins d'une unité adverse ou de déclarer une charge pendant cette phase... A l'inverse, il est noté que ce sont les "Ogryns Brutes" qui sont impactées par la capacité, donc a priori le chef d'escouade ne peut pas profiter de la capacité car c'est un "Ogryn Berserker Boss". Pour l'unité de Renegade Ogryn Beast Handlers, c'est même encore pire car la capacité (qui ici s'active en début de phase de Combat, va savoir pourquoi...) s'applique sur un "Ogryn" et non sur un "Ogryn Pack Master". Donc en l'état le maître-chien Ogryn renégat ne peut pas bénéficier de sa propre capacité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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