Hitachi13 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour à tous je débute à aos et je compte participer à un tournoi 1000 pts 2v2 dont les equipes seront tirés au sort .je possède une icewind assault + 1 autre stonehorn. Que me conseillez vous ? Je joue que les mammouths ou je diversifie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodbowl Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Je te conseille de jouer ce qu'il y a dans la boite Icewind Assault, les frost sabre et les yhethees sont pas mauvais, et si tu debute focalise toi d'abord sur l'apprentissage des regles et de ton armée avant de chercher à l'optimiser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés