Burt0n67 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Salut à tous, Ancien joueur de battle, je me suis mis à AoS dès sa sortie mais je peine un peu à trouver des joueurs. Habitué des tournois battle, je recherches des joueurs pour jouer des liste mid-dur. J'ai 33 ans et j'habite Erstein. J'ai une pièce dédié à Warhammer avec table, décors et je possède 7 armées différentes mais je joue principalement Death. Avis aux amateurs ! (ne me parlez pas de 9th age ça ne m'interesse pas:) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 salut, je suis aussi sur Erstein et comme toi je peine a trouver des joueurs. je joue ancien battle, AOS et 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
histosim Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Salut a vous deux Bien que ce ne soit pas la porte a côté vous avez sur Haguenau le club 'Instant d'un Rêve' qui se trouve au centre culturel Robert Schumann. A++ Yvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Salut à vous, je passe pas souvent dans le coin du coup je ne réponds que maintenant Je vous propose de passer sur l'asso "la communauté des remparts" à Sélestat ce qui ne fait pas trop loin d'Erstein On a quelques joueurs de 40k (entre autres) et perso jouer à AoS de temps en temps me dit bien, ça me permettra de sortir mes figs (et ça va ptet me motiver à les peindre^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés