Yarlen Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, J’aimerais me lancer dans des tournois avec un ami et le format que vous proposé nous plait beaucoup. pour Juin ce sera trop court : - j’ai que des armées index (pas vraiment envie de me faire rouler dessus) - compliqué pour moi de commander une nouvelle faction sans avoir fait quelques tests avant - si nouvelle faction reste le problème de la peinture tout ça pour dire qu’on ne participerais pas à la rencontre de ce mois ci, mais on ferait bien le déplacement pour venir voir/ ressentir l’ambiance du milieu compétitif. alors j’ai rien vu qui l’interdit, mais est ce que le tournois est ouvert pour les non participant ? en fonction de la réponse peut être à bientot. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bien sûr que vous pouvez venir en famille/ami histoire de prendre la température du hobby dans la région. Ce sera peut être plus dur de discuter pendant la partie puisqu'on sera concentré mais a la pause repas les armées seront exposées pour la note de peinture. Si je dis pas de bêtises y devrais aussi y avoir des stands de présentation d'autres jeux/associations le jour du tournois. Et le week-end du 10 juin, même endroit une manifestation des grognards de Strasbourg, avec des stands de demo 40k. A confirmer par @Alvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvi Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour ! Effectivement comme l'indique @infirmier_house, tous les visiteurs sont les bienvenus. Le bureau des orga pourra répondre à tes questions et tu verras les joueurs en pleine partie s'écharper amicalement en équipe A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Merci. hate d.etre au 24 et de voir ça. Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephistism Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Salut à vous ! Petite question bête @Alvi, maintenant que les inscriptions sont clôturées. Les listes vont-elles être diffusée avant le jour-J ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvi Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 28 minutes, Nephistism a dit : Salut à vous ! Petite question bête @Alvi, maintenant que les inscriptions sont clôturées. Les listes vont-elles être diffusée avant le jour-J ? Merci d'avance ! Salut ! Dans un souci d'organisation et suivant l'expérience de notre précédent tournoi, on va rester sur la procédure que l'on avait mis en place et qui avait plutôt été appréciée : - le jour du tournoi, chaque joueur se verra remettre une copie papier de sa liste réécrite dans un format identique pour toutes et qu'il présentera à ses adversaires à chacune des parties. - les organisateurs auront également une copie papier de chacune des listes qui sera librement consultable par tous les participants au tournoi. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephistism Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Hello les orgas ^^. Bon, finalement, le timing du tournoi n'est pas compatible avec la dure réalité de la vie de famille. Je déclare forfait sur ce coup là , mais mon binôme tau viendra avec Cagn pour rouler sur les autres teams en mon nom ^^ bon tournoi , c'est cool de voir autant d'inscrits dans l'Est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 20 juin 2018 Partager Posté(e) le 20 juin 2018 Dommage ! Ho un couze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvi Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 12 heures, Gurvan a dit : Hello les orgas ^^. Bon, finalement, le timing du tournoi n'est pas compatible avec la dure réalité de la vie de famille. Je déclare forfait sur ce coup là , mais mon binôme tau viendra avec Cagn pour rouler sur les autres teams en mon nom ^^ bon tournoi , c'est cool de voir autant d'inscrits dans l'Est ! Merci d'avoir prévenu ! On a hélas également un autre désistement dans une autre équipe et on cherche du coup un partenaire pour Wheaver si jamais quelqu'un est disponible Sinon, l'un de nous (orga) fera le joueur tampon. A Dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 juin 2018 Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (sinon je veux bien faire le tampax avec le joueur tau classé numéro 3 du T3 hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés