Martyx Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonjour Depuis quelques temps je pose cette question : Quelles sont toutes les races pouvant servir l’empire Tau ? Les hommes peuvent-ils l’empire Tau. Une conversion avec des soldats de l’astra Militarum et quelques soldats Tau pourrait marcher ? Sinon à part les Kroots et les Frelons Vespides, il y a-t-il d’autres races extraterrestres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&M's Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 En terme de règles, je crois pas, sauf en les jouant count as Guerriers de Feux/Kroot. En terme de Background, oui, l'Empire Tau a annexé pas mal de mondes humains et ont donc des troupes humaines. Ils emploient également, de temps à autre, des mercenaires Orks, même si ils galèrent à les maintenir dans le giron du "Bien Suprême" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyx Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Cool merci pour ta réponse Donc je peux mettre quelques troupes orks mais quelles troupes orks je peux utiliser, Kommandos, nobz, boyz ? Et est-ce que j’ ai accés à des truks, kopter pour mes mercenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffjeff Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 heu... A part en count as, non. Et n'oublie pas que les deux armées n'ont aucun mot clé en commun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il y a de très nombreuses espèces servant l'Empire. Sur lexicanum, il y a une petite liste: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Tau#Liste_des_alli.C3.A9s Les nicassars sont psychiques, et les demiurgs sont des nains de l'espace, ils apparaissent d'ailleurs dans le jeu Battlefleet Gothic Armada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Citation Et est-ce que j’ ai accés à des truks, kopter pour mes mercenaires ? En terme de règles officielles, "non"... Tu n'auras accès qu'à ce qu'offre l'index et le codex... Après, en terme de fluff, faut te renseigner. Pour les Ork, je sais pas, mais pour les humains, y'a les Gue'Vesa dont les règles étaient parues dans un vieux WD (et trouvables sur la toile)... Barbarus : toute espèce pouvant œuvrer pour le "Bien Suprême" peut s'allier au T'au... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonwolf Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 En V3 il y a eu des règles WD pour jouer des auxiliaire humain, avec des figurines catachans avec une épaulette de Gdf, ce qui m'avais laisser un bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyx Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Merci pour vos réponses Barbarus tu dis que toutes les races peuvent servir les Tau, est-ce que ça inclut les Eldars et même le chaos ainsi que des SM modifiés ? Est-ce que il y a un problème si mes troupes n’ont pas le même mot clés ? Sinon pour les sortes de Nains mercenaires, des Kharadrons modélisés feront l’affaire Modifié le 6 mars 2018 par Martyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) deja pour les eldars je peux te dire oui pour les corsairs FW. donc oui pour des rangers, des gardiens, des cabalites, marcheurs, raiders et venoms et volants. oublie les unités d elite eldar et les arlequins sauf en alliance maks en travaille pour le bien supreme. Tu peux aussi dire oui pour cypher et les dechus ( des dark angels renegats pas forcement chaotiques ) apres je vois mal les tau accepter les debordements des berseks de khornes, les maladies des nurgleux ou les sacrifices orgiaques des noises marines de slaanesh. pour les orks en mercenaire ca a pu etre vrais mais les tau on appris a leur depend la vitalité du peril vert. (depuis la guerre des dakka et l'existance des enclaves farsight et l'alliance avec les kroots contre les orks) bref j'en doute. pour faire simple, ils acceptent tous ceux qui sont trop faibles pour se defendre seuls mais pas les grosses forces concurrentes pour la galaxie. Modifié le 6 mars 2018 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martyx Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Merci beaucoup J’ai beaucoup de travail qui m’attent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bah dans un des White Dwarf à propros de Farsight (Dans les WD qui on suivie le premier codex), il parlait que Farsight avait bossé en tant que mercenaire pour des SMC. Après qu'eux même bossent pour les T'au, j'ai un gros doute. Par contre les Dark Eldars c'est déjà arrivé qu'ils bossent ensemble et ça c'est évidemment pas bien fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valakhan Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Petit conseil: vérifie avant coup avec tes adversaires s'ils sont d'accord que tu joue ainsi. En jeu égal, tu ne peux pas mélanger des armées sans keyword commun. En jeu libre par contre, tu peux faire ce que tu veux. Le problème, c'est que le jeu égal est le plus souvent celui qui est accepté, car il est sensé apporter un certain équilibre sans avoir à trop négocier entre adversaires. Le jeu libre est très bien, mais nécessite un dialogue avec tes partenaires pour que tous soient d'accord et puissent s'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés