Andampa Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Pour l'abomination je trouve dommage la présence des dents sur la fig alors que le dessin est plus sympa, ça fait plus ridicule au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 (modifié) Je ne sais plus si on avait déjà pu voir les tuiles dans la pénombre : Et le plateau joueur : Bin moi ça donne tout de suite envie de jouer. Modifié le 28 mars 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Vidéo de présentation du kickstarter : https://www.facebook.com/GuillotineGames/videos/1677680768984618/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) C"est plutôt joli en fait quand c'est bien peint. Et puis en fait c'est commencé : cliquez ici si vous aimez le spectacle ou si vous le détestez d'ailleurs. Modifié le 10 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Ah ouais vraiment pas mal du tout une fois (très bien) peint ! La DA tranche un peu avec ce dont on a l'habitude avec la licence Zombicide et c'est peut-être pas plus mal. Plus osé que d'habitude, moins consensuel je dirai, une petite prise de risque quelque part et franchement c'est plutôt une bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Kickstarter ouvert : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/description Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Aussitôt lancé, aussitôt financé. J'espère que ça va débloquer quelques trucs sympas (la boite Black Ops déjà à l'air cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Petite question en passant, où peut-on voir les stretch goal sur kickstarter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 En général à la fin. La c'est les première minutes, dans l'immédiat ils sont dans les actus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Les SG défilent vites : [/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) J'avais pas vu l'extension : Plus bad ass que les "basiques" ... bon pourquoi pas. Y a un côté 40k en mieux je trouve. Mais alors l'abo : Elle est vraiment mignonne. Modifié le 10 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 (modifié) Très chouette cette abo ouais, elle peut même faire un bon proxy pour du monstre un peu plus générique, genre trolls ou que sais-je. Les survivants non-humains sont vraiment cool aussi: Modifié le 10 avril 2018 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Bon ça va trop vite mais ces mecs, c'est quand même les meilleurs du monde en terme de DA : Modifié le 11 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) J'ai pledgé! qui en est? @Absalom semble assez chaud :D! Pas fan au début des modèles, les SG m'ont bien motivé! Surtout que les règles promettent quelques choses de différents du classique porte monstre trésor. Aussi avoir quelque chose dans l'esprit space hulk (ou l'adapter pour, je fais confiance aux fans), qui puisse être sortit rapidement avec des copaings ou en solo! Et au moins, plus de scrupules à se stuffer avec des armes à distance, car dans BP c'est un peu la foire à l’arbalète... Histoire de déculpabiliser, je vais revendre wulfburg ;). Modifié le 11 avril 2018 par Rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 J'adore, c'est les meilleurs du monde je vous dis. Je connais pas la référence et je m'en f**s pas mal, elle est bien quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sign Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 C"est assez sympa. J'aime beaucoup les aliens de base. Je ne comprends pas pourquoi il y a un pledge a 150$ et pas une extension a 50$. Comment ils feront si ils rajoutent des extensions au cours de la campagne ? C'est prevu qu'il n'y en ai pas ? (Il me semble que les autres campagnes en avaient un paquet non ?) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Je pense que c'est pour faire un peu comme BP. Il y a un pledge à 100$ qui aura une grosse partie des SG, et un pledge à 150$ qui en aura quelques un exclusif. Su BP certains héros, au moins 2 abominations et un nécromancien était pour le Knight pledge uniquement (pledge à 150$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Hmm ça me disait rien au départ mais là il faut avouer que c'est joli! Les artworks c'est (encore) du Adrian Smith, top, ce gars peut vraiment tout faire comme univers, et avec beaucoup d'originalité. Le design des figs est très fidèle à ces derniers et c'est très réussit je trouve, les proportions sont cool, les poses dynamiques, ces perso sont bien classes. Pas de pledge pour ma part, je me tiens à ma promesse d'arrêter les KS, mais franchement ça donne envie, le système de jeu à l'air sympa aussi! Je vais suivre ça rien que pour le plaisir des yeux. Modifié le 12 avril 2018 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) En tout cas on peut d'ores et déjà dire que la campagne est un carton et c'était loin d'être acquis. Elle dépasse à ce stade les trois premières saisons tout de même et seule la licence Black Plague lui fait de l'ombre et lui en fera certainement jusqu'au bout. Et encore une tuerie de concept : Modifié le 13 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Premiers Optional buys. C'est des classiques, le plus intéressant n'est pas encore arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Je trouve les gap super grands entre chaque SG quand même! D'ailleurs j'ai relu attentivement les règles et pour le lance flamme je me demande un truc: En gros on ajoute une bonbonne de carburant pour ensuite cramer une case à 1 ou 2 de distance. Sur le principe c'est pareil que BP, mais je trouve ça assez déroutant dans le cas où l'on vise la 2ème case (donc le plus lon) que celle juste avant ne reçoive rien. c'est un jet de flamme, pas un coktail molotov! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Prochain palier : Des "corbeaux" sans doute. Je me demande si ils feront les chiens du coup, puis les toxics ou les berzerks histoire de pas faire de saison 02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 4 heures, Rainbow a dit : c'est un jet de flamme, pas un coktail molotov! Certes, mais cela reste relativement cohérient; Durant la seconde guerre mondiale, les chars lance-flamme type crocodile pouvaient envoyer un jet de flamme concentré jusqu'à 150 mètres, et le je ne se dispersait pas avant d'atteindre la cible (cf vidéo ci-dessous): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 50 minutes, Olorin a dit : Certes, mais cela reste relativement cohérent; Durant la seconde guerre mondiale, les chars lance-flamme type crocodile pouvaient envoyer un jet de flamme concentré jusqu'à 150 mètres, et le je ne se dispersait pas avant d'atteindre la cible (cf vidéo ci-dessous): Oui je comprend le truc, je ne remet pas en cause la portée mais le long du trajet de la flamme il y a quand même du dégât! Cmon veut surement faire comme pour les autre version pour l'équilibre; mais une règle maison semble plus cohérente (et amusante :D). (d'ailleurs c'est assez impressionnant pour le crocodile, char aux perf anecdotique ceci étant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés