Invité Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bin toutes les boîtes de base sont vendues via ks avec du renfort de zombis ... donc c'est chiche pour du ks mais j'ai bien conscience que c'est très relatif vu le contenu. A voir ce que proposeront les prochains paliers. Moi je trouve ça limite normal qu'il faille prendre une boîte Invader pour accéder à Dark Side. Développer deux vraies saisons d'un coup, ça se mérite et faut bien qu'ils assurent leurs arrières au lieu de juste déshabiller Pierre pour habiller Paul et se retrouver à avoir fait tout ça pour gagner qued' au final. C'est pas l'Hôtel Dieu quoi, c'est du commerce, faut bien qu'ils retrouvent leurs billes et pas mettre en concurrence deux de leurs jeux dès leur lancement (voire même avant). Faudrait être bien c*n en fait, la moitié des backers auraient juste lâché Invaders sans cracher un rond en plus. Modifié le 24 avril 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Oui je comprend un peu mieux ce point de vu du coup! ça devient compliqué à suivre là: paliers pour l'ensemble, pour le soldier et dark side :D. A se demander si il va y avoir d'autres addons, pour vraiment essoré cette version et passer à autre chose. Et enfin les deadeye xenos, ça risque de piquer si il y a un mur de tank pas loin! pas fan du design perso :/. Pour les vétérans des KS Cmon, niveau délai de réception, ça donne quoi? et tout d'un bloc ou en plusieurs vagues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 26 minutes, Rainbow a dit : Pour les vétérans des KS Cmon, niveau délai de réception, ça donne quoi? et tout d'un bloc ou en plusieurs vagues? Cela dépend des campagnes. Pour des tout gros trucs comme Zombicide, c'est bien possible qu'ils envoient en plusieurs lots (c'est ce qu'ils ont fait pour Green Horde). Rising Sun, de son coté, est arrivé en 1 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 La plus part des autres campagne arrive en une fois. Zombicide, est arrivé en 2 vague pour BP et GH (boite de base vers noel, puis le reste vers juillet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Zombicide arrive à moitié à l'heure en fait.... la core box à temps, les sterechgoals et add ons bien plus tard... Sinon, là je reconnais que le reproche du gameplay toujours identique se voit opposer de plus en plus de contre arguments, pas mal de variété quand on lit les descriptifs. Si je n'avais pas déjà Black Plague et Green Hordes, j'aurais peut être craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichilulu Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Tezlat a dit : Zombicide arrive à moitié à l'heure en fait.... la core box à temps, les sterechgoals et add ons bien plus tard... Sur BP et GH, c'est l'inverse plutôt. Ils se donnent 1 an pour le tout. Ils ont envoyé la core box bien en avance (vers noel comme dit plus haut) et les addons + strechgoals à la date indiqué lors de la campagne (modulo 1 mois pour ceux qui n'ont pas de chance et partent en dernier du hub). Modifié le 25 avril 2018 par ichilulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 3 SG pour 3 boites, c'est dur à suivre Blade runner, pour finir la trinité, ils ont vraiment fait une fixette là dessus! Pour le soldier pledge, un chasseur de prime plutôt cool! Ils veulent vraiment redonner du souffle à cette boite! et prochain SG civilian Un cochon de l'espace! Pas fan au début, mais il a vraiment du charisme et peut vite devenir un choix de jeu grâce à son originalité! toujours mieux qu'une licorne xenos, mais on y échappera pas je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Y'aura peut-être un rhinocéros aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Vasquez prochain pallier, doublon avec ripley mais elle dégage plus de charisme je trouve! Et nouvelle boite: plague gang! Par contre, uniquement 5 figurines! Un proxy facile pour du post apo. Mais à moins d'être vraiment emballé, avec l'avalanche de SG; je ne vois pas l’intérêt de rajouter 5 survivants. Dans les commentaires, les demandes pour une boite riddick se fait pourtant spammer en permanence :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 18 heures, Rainbow a dit : Mais à moins d'être vraiment emballé, avec l'avalanche de SG; je ne vois pas l’intérêt de rajouter 5 survivants. Je suis d'accord, mais dans ce cas 5 survivants c'est dommages, avec 6 tu as une équipe complète avec un thème sympa. 5 il en manque 1. Les gameplays ont l'air sympa et variés, et de changer de d'habitude. Intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Deux très belles survivantes : Et une très belle abomination : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 A quelques heures de la fin du KS, je pense augmenter mon pledge de base mais pour quoi finalement? J'avais d'abord envisagé de prendre Black Ops mais qui fait bien pauvre depuis qu'ils ont sorti de leur chapeau Dark Side et ses nouvelles mécaniques de jeu. Je suis indécis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le choix est effectivement compliqué. Après faut prendre en compte que Black ops vient avec 2 abos et 4 survivants exclusifs. Peut être plus d'ici la fin de la campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 La dernière abo SG en date : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'ai Zombicide et Black Plague mais n'ai jamais joué avec. Je me demandais si investir dans ce Ks était intéressant mais la critique de ce site m'a fait réfléchir.https://colorfulminis.com/zombicide-invader-la-declinaison-sf-de-la-franchise/ Je m'interroge plutôt pour une bascule sur le KS de BATMAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 il y a une heure, SHAKALL a dit : J'ai Zombicide et Black Plague mais n'ai jamais joué avec. Je me demandais si investir dans ce Ks était intéressant mais la critique de ce site m'a fait réfléchir.https://colorfulminis.com/zombicide-invader-la-declinaison-sf-de-la-franchise/ Je m'interroge plutôt pour une bascule sur le KS de BATMAN. Déjà l'article date du 6 mars, on a bien plus d'info sur ce zombicide qu'avant. Ensuite ça dépend ce que tu cherches et pourquoi tu aurais envie de pledge. - Si tu cherches de la nouveauté et que tu a déjà joué pas mal à zombicide, non ce n'est pas spécialement intéressant - Si tu veux des belles figurines c'est intéressant. - Si tu as aucun zombicide c'est intéressant etc.... Bref y a plein de raison de pledge ou de pas le faire. Tu dis n'avoir jamais joué avec Black Plague, pourquoi ? Déjà en répondant à cette question nous aurons une meilleure idée de comment te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonsoir Loishy. Merci pour ta réponse. En fait je n'ai jamais joué car je n'ai pas trouvé/cherché de joueurs et que j'ai acheté par collectionite aiguë... Aujourd'hui, j'ai un pool de joueurs potentiels et ne sais pas trp vers quoi me diriger. j'aime les belles figs, l'impression d'en avoir plein pour mon argent, les mécanismes épiques et mes jeux qui donnent une impression d'angoisse et de speed sans pour autant occulter la tactique. Tu trouves tout cela dans les deux jeux, mais je n'ai pas envie d'investir autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Dernière ligne droite ! Je suis assez content de claptrap, la même chose que sentry mais en bot! Par contre même si j'adore la série, je n'aime vraiment pas rick et morty, c'est de la hype de fin assez grossière pour faire craquer les fans. Je me demande si il y aura un finish avec une xeno-unicorn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut à tous. J’ai pledge avec la boîte de base, les portes et le Plague Gang. Sur les stretch goals dévoilés les persos que je préfère sont dans le Plague gang... D’accord avec @Rainbow il y a beaucoup de fan service... et pas assez de Xenos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Pas assez de xénos ? On te donne 35 survivant et une 40taine de Xenos. Je vois pas en quoi y en a pas assez. Modifié le 3 mai 2018 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Je vais préciser ma pensée. Les SG sont extra. Il y a en beaucoup. J’aurais juste aimé avoir des Xenos un peu différent ou une autre espèce sans passer par un pledge plus gros... le dark side a 90$ c’est une belle somme en plus... Après le KS te permet d’avoir énormément pour le prix d’une boîte de jeu de la saison 3 en magasin.... donc évidemment on peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 15 heures, SHAKALL a dit : En fait je n'ai jamais joué car je n'ai pas trouvé/cherché de joueurs et que j'ai acheté par collectionite aiguë... Pourquoi vouloir d'autres joueurs pour essayer ? Bon, je n'aime pas trop les jeux coop, donc évidemment je ne suis pas neutre ... Mais après plusieurs partie en solo (je joue avec Green Horde, mon premier Zombicide, les 6 persos inclus) je trouve le jeu excellent et vraiment plaisant. J'hésite à prendre ce KStarter pour renouveler le jeu en solo l'an prochain, quand j'aurai bien usé GH. Bref, le coop c'est le maaaaal, mais au moins c'est jouable en solo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) @bigboi Ah dans ce cas je te rejoint en partie. Un petit add on avec un nouveau type de zombie sans passez par une boite de base complète m’aurait pas déplus. En SG ce genre d’ajout est plus compliqué je pense. Car ajouté un nouveau type de zombie ça veut dire que contrairement aux survivant / abo tu n’ajoutes pas une figurines mais entre 12 ( zombie gros socle, corbeau par exemple) et 20 (zombies petit socle, dead eyes, dogz etc...) Donc soit tu augmente la taille des pallier, soit tu met deux pallier avec le même contenue. Bof en terme de hype de campagne je trouve. Ils l’ont fait un peu à cette camapgne mais que en demi lot. A mob avis ils ont fourni que la moitié des figurines nécessaire pour plainement apprécié ces Xenos. Et comme par hasard, il y a un add on pour doubler les Xenos offert ^^ Modifié le 3 mai 2018 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 @Otto: merci pour les conseils. Je ne cherche pas à changer de joueurs, j'ai déménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Campagne fini ! On aura vu passer un autre perso du 5 élément : Claptrap de Borderland Rick et Morty Une grosse abo Stephen Hawking : Et androïde / Robot dont j'ai pas la ref' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés