-Shiro- Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, Y a-t-il des gens qui ont réussis à se connecter sur le site Geekfunder ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ? J'ai cru comprendre que c'est possible maintenant mais je suis nul en anglais. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 2 heures, -Shiro- a dit : Bonjour, Y a-t-il des gens qui ont réussis à se connecter sur le site Geekfunder ? Si oui, pouvez-vous me dire comment ? J'ai cru comprendre que c'est possible maintenant mais je suis nul en anglais. Merci d'avance. Normalement tu as reçu un lien direct par mail, et avec ton mot de passe aussi. CMON a fait un update là dessus, avec des vidéos si ça peut t'aider https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2183710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Moi j'ai eu le lien sans mdp. Par contre, le changement de mdp est passé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bonsoir tout le monde, pas de news pour le remplacement des persos: .Richard Kindred .Madame Singleton .Doctor Stakefrieze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) @Bigboi Ces personnages ont été supprimés des strechgoals ? EDIT : ok je viens de voir la news... un peu dur quand on se dit "oh tel perso est cool !!" et que finalement il disparait... Modifié le 13 juin 2018 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Ils vont être retravaillé d’apres ce qu’ils ont dit. Après, reste à voir si tous vont revenir ou si certains seront remplacé par d’autre personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 dommage, j'aimais bien morpheus. à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Excellente nouvelle que ce retrait mais ce serait surtout bien qu'ils arrêtent de faire ce genre de perso. Ça concerne les concepts les moins inspirés de la campagne, ça ne concerne pas Adrian Smith, leur artiste maison, puis ça entretient un mauvais buzz et un malentendu durable sur la licence Zombicide et ça ne leur apporte plus rien ou pas grand chose en terme de visibilité. Bref faudrait que Cmon grandisse un peu par rapport à ça. Modifié le 13 juin 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 6 heures, Absalom a dit : Excellente nouvelle que ce retrait mais ce serait surtout bien qu'ils arrêtent de faire ce genre de perso. Ça concerne les concepts les moins inspirés de la campagne, ça ne concerne pas Adrian Smith, leur artiste maison, puis ça entretient un mauvais buzz et un malentendu durable sur la licence Zombicide et ça ne leur apporte plus rien ou pas grand chose en terme de visibilité. Bref faudrait que Cmon grandisse un peu par rapport à ça. Oui en effet, ça devient hyper récurant et on commence à venir voir le coup. Après, je me demande si il y aura vraiment un futur pour la license; on a clairement ici 2 campagne en 1 (invader = black plague et dark side = green horde); ça sent vraiment la fin de license surtout que loin d'être mauvaise, la levée de fond n'est pas incroyable non plus comparé aux autres. Peut être encore une saison pour cramer les dernières cartouches et attraper les derniers backers. A moins d'une refonte totale et révolutionnaire du gameplay sur un zombicide moderne qui donnera un vrai second souffle??? Pour les persos, hormis harrison ford; je n'étais pas spécialement hypé; et j'ai du mal à comprendre ceux qui s'insurgent; à croire qu'ils ont laché 200e pour 3 persos :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) Salut tous le monde, des news intéressantes sur l’avancée du jeu? Pour ceux qui peignent les figurines vous commandez ou votre matériel en général ? Modifié le 21 décembre 2018 par Bigboi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 25 minutes, Bigboi a dit : Salut tous le monde, des news intéressantes sur l’avancée du jeu? Pour ceux qui peignent les figurines vous commandez ou votre matériel en général ? Pas depuis le 23 novembre, je regarde les updates sur la page kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/updates Avec un peu de chances, la core box devrait être envoyé à partir de janvier si CMON fait un envoi en 2 vagues comme avec les précédents kickstarter zombicide. Pour la peinture, je prends du games workshop juste parce que c'est ce qui se vend à coté de chez moi mais j'ai un peu de prince august c'est bien aussi. Après si tu compte commander en VPC, tu devrais trouver plus de réponses niveau rapport qualité/prix dans la section modélisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Ok merci pour tes réponses. Comme toi j’espere que la core box arrivera bientôt. J’ai hâte de pouvoir tester les nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Oui normalement 1ere vague avec le jeu début d'année et tout le reste (add on, bonus, dark side) en mai. Les commentaires du KS restent un peu actifs, ça permet de patienter mais rien de bien génial. Vous pensez tout garder niveau fig bonus? Perso je pense revendre la boite de base et les xenos tentacules, j'ai peur qu'ils se mixent mal avec dark side. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Pour les fig bonus , il y a plusieurs qui ne me plaisent pas... Donc j’essaierai de les vendre... je n’ai pas pris le dark side. Premier pledge et j’avais pas les sous, donc je vais garder la boîte de base. Et puis c’est mon premier Zombicide. J’avais pris en plus le plague pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Enfin une update... le temps semble tellement long entre chaque bribes de news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 dans l’update du jour il y a quelques modifications sur quelques personnages. Modification que personnellement je valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Update avec les résines du black ops ! Je les trouve assez sympa ! https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2431792 Les commentaires restent actifs et certains commencent à lancer des mails pour connaitre la livraison, mai 2019 du coup. une ou deux vague (surement 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ce sont les tirages plastiques, les versions résines ont été montrées en octobre : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2318918 Je pense qu'on peut oublier à ce stade les 2 vagues, on devrait avoir tout en mai comme prévu initialement lors de la campagne, ça n'aurait pas de sens de faire une vague avec la core box juste un mois avant à moins bien sûr qu'ils aient pris du retard sur un certains nombres de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Oui plastique en effet, ça se voit en plus. J'ai dû rester bloqué sur la résine :). en tout cas les rendu sont très sympa, ce n'est pas le top pour de la figurine, mais pour du pion c'est vraiment pas mal ! pour les vagues, en effet c'est plus logique, mai arrive à grand pas ! ils ont été assez avares en news, et la machine se relance doucement c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Je viens de m'apercevoir que sur le site de CMON ils ont mis les règles complètes et à jour. https://cmon-files.s3.amazonaws.com/pdf/assets_item/resource/166/Rulebook_Zombicide_Invader.pdf Si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 C'est assez sympa et ça permet de voir un peu les missions! J'ai relu en diagonale et il ne semble pas y avoir de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-invader/posts/2447518 Livraison ou envois en Juin? ça se précise au moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Sur GeekFunder, Ils annoncent que les livraisons ont commencé! Le site est dow pour l'instant, mais c'est asez encourageant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigboi Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Oh que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panther Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour, J'ai un gros problème depuis que Geekfunder m'a demandé ma reconfirmation de mon pledge . Ils m'ont zappé une partie de ma commande ( Dark Side et quelques extras). J'arrête pas de contacter le support CMON et ils ne répondent pas . Je commence grave à désespéré. Je ne sais pas comment faire pour modifier mon pledge et surtout leur erreur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés