Hely Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Bonjour, L'association des Azes organisera un petit tournoi Shadespire le dimanche 25 mars à la Salvetat St-Gilles, en banlieue toulousaine. Plus d'infos et pré-inscriptions sur T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21459 Sous réserve qu'une nouvelle FAQ ne soit pas sortie d'ici là, nous utiliserons la version 1.2a: https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_underworlds_shadespire_fr-1.pdf Au plaisir de vous voir, si vous avez des questions n'hésitez pas Modifié le 6 mars 2018 par Hely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Je déplace le sujet en section Manifestations. Merci de faire attention à l'endroit de création du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hely Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Au temps pour moi, j'avais vu des topics de tournoi directement dans la section Shadespire donc je pensais être au bon endroit. Merci pour le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hely Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Petit up pour l'affiche du tournoi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hely Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Salut, Dernier up avant le tournoi qui aura lieu dimanche. Il reste des places, avis aux amateurs qui veulent tester WUS et rencontrer quelques joueurs de la région Modifié le 19 mars 2018 par Hely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés