Loishy Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Y a de cela quelques années, j'avais commencé un sujet ici afin de présenter l'avancé de mon armée Blood Angels. Malheureusement, entre les hébergeurs d'images qui ferment, les mises à jour du warfo et le décapage de certaines de mes réalisations, le sujet ne ressemblait plus à rien selon moi. Je profite donc d'avoir atteint un certain objectif symbolique avec mon armée Blood pour rouvrir un sujet tout neuf pour vous montrer à peu près correctement mes réalisation Place à la peinture ! Sommaire 1ere compagnie Rhino Primaris Chapelain Archiviste en armure Terminator Novice Sanguinien 5ème compagnie Captain Captain primaris 1 Captain primaris 2 1er Lieutenant 2de Lieutenant (et sa version alternative) Chapelain 1 Chapelain 2 Techmarine Archiviste Archiviste Primaris Imperial Space Marine Porte Étendard Champion de compagnie Novice Sanguinien Vétérans de compagnie Razorback de Commandement 1ere Escouade Tactique 2de Escouade Tactique 3ème Escouade Tactique 4ème Escouade Tactique 5ème Escouade Intercessor 6ème Escouade Intercessor 7ème Escouade d'Assaut 8ème Escouade d'Assaut 9ème Escouade Devastator 10ème Escouade Devastator 15ème Escouade de Motards 1er Dreadnought 2de Dreadnought 3ème Dreadnought 5ème Dreadnought 10ème compagnie 1er Lieutenant 1ere Escouade de Scout Compagnie de la mort Capitaine sous Rage Noire Lemartes Chapelain sous rage noire 5 Marine avec bolter 5 Marine avec bolter Blindés Predator Baal 1 Predator Baal 2 Whirlwind Stromtalon Photos de famille 5ème Demi Compagnie 5ème Compagnie complète Tutos Socle Socle V2 Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo . http://nsm07.casimages.com/img/2017/05/24//17052411112919762915059067.png Modifié le 4 août par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) On commence avec 1re escouade Tactique de la 5ème compagnie: Son transport assigné : J'ai fini cette escouade en Septembre et c'est à ce jour la dernière escouade tactique que j'ai réalisé. Pas mal de kit sont mélangé : - Tactique Blood Angels (Armes, bras, spalières, torses, backpack, têtes) - Tactique classique (armes, bras, spalières, torses, backpack, têtes) - Compagnie de la mort (bolters, bras, spalières, torses, backpack, têtes) - Space marine d'assaut (Jambes) - Sternguard veterans (Bolter Lourd) C'est sans doute une des escouade avec le marquage le plus simple à réalisé au final. Il m'a suffit de piocher dans les décalco skitarii pour trouver des crânes à la bonne taille ^^ Pas grand chose à dire sur le razorback. Sur ça face avant à sa droite on retrouve le numéro de l'escouade qui lui ai rattaché, à sa gauche le symbole de la 5ème compagnie. J'ai choisie de faire les parties blindé au niveau des armes en noires pour rappeler le schéma des SM classique (Bolter en noir). Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Je les ai déjà vu ailleurs ces petits. Une peinture très propre a base de lining. J'aime beaucoup et tout cela va me servir d'inspiration pour certaines réalisations. J'aime beaucoup tes socles qui font parfaitement ressortir tes figurines, tu peux me donner ta recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Nickel , peinture très propre, socles impeccables, j'apprécie beaucoup ton blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 7 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) Merci Koshon, merci Vistenholder ^^ La recette est assez simple : - morceau d'ardoise collé à la PVA - on bombe le tout en même temps que les figruine. - un peu de Armagedon Dust sur le socle - Lavis de Seraphin sepia sur tout le socle - on repasse au abbadon black les cailloux - Brossage de Mechanicus standar grey sur les cailloux - Brossage de Dawnstone sur les cailloux - Brossage de Administratum Grey sur les cailloux - Brossage de Underhive Ash sur tout le socle Modifié le 7 mars 2018 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) On continue avec aujourd'hui la 3ème escouade Tactique de la compagnie : Et pareil, le transport assigné : Pas grand chose à dire par rapport à l'escouade précédente. J'ai utilisé presque les mêmes kit, mais en piochant le Canon Laser dans une grappe de devastator et en utilisant cette fois des jambes plus classique. Le Razorback est quasiment identique au précédant. J'ai utiliser la tourelle Forge World de Razorback/Tarentule à la place de la tourelle plastique, ça uniformise les véhicules, que leur tourelles soient spéciales (Canon d'assaut, Multifuseur et Canon laser et plasma) ou classiques (Canon laser, Bolter Lourd). En plus je trouve que ça donne un profil bien plus sympa au razorback. Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 C'est propre, c'est beau ... Les figs sont identifiables comme BA instantanément, mais pas trop chargées quand même, c'est top ! Je vais surement reprendre ton mode opératoire pour les socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Aujourd'hui 4ème escouade Tactique : C'est la première escouade Blood Angels que j'ai peints avec ce schéma, d'où les socles un peu vide. J'utilisais pas beaucoup les morceau d'ardoise à l'époque. Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuriBen Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 très jolies figurines, je trouve ta peinture très propre et les mises en lumières bien réussies. Et pareil que certains j'adore tes socles, je trouve que le contraste est vraiment cohérent avec tes figurines. Je vais suivre ton topic avec grand intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est clairement du super gaffe ! Tu pourrais nous faire une photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Merci ^^ Pas pour tout de suite la photo de groupe (c'est petit chez moi), mais c'est prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 2 heures, Loishy a dit : Merci ^^ Pas pour tout de suite la photo de groupe (c'est petit chez moi), mais c'est prévu ! ok on l'attend avec impatience ! J'aime bien les socles aussi ça change vraiment des 25mm. Le jaune terre ça pose ta figurine et ça offre une lecture de l'ensemble de l'escouade vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) On arrête les tactiques et on passe aux autres types d'escouades de la compagnie, pour commencer une escouade d'assaut. 8ème escouade d'assaut de la 5ème compagnie : Comme toujours, j'ai pioché dans tout pleins de kit pour monter cette escouade. Avec la 1ere escouade tactique, c'est une de celles que j'ai peins le plus récemment. Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Dernière escouade pour boucler la demi compagnie : la 9ème escouade Devastator : Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ça fait plaisir de revoir tes Blood Angels après tout ce temps. Tu as fini Space Hulk d'ailleurs ? Sinon c'est toujours aussi propre et net. Juste le bleu des casques devastators que j'aurais vu moins foncé mais c'est une question de goût. Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Depuis que tu as ouvert ce sujet je ne cessais de me demander à chacun de tes poste si ce n'était pas l'armée blood angel que j'ai vu plusieurs fois à Warhammer P8. Avec la publication de Julien sur la page de la boutique aujourd'hui c'est confirmé, c'est bien cette armée là à laquelle je pensais. Très belle armée, beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Âne-archiste Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Peinture au top! Voilà qui donne envie de reprendre mes propres BA. Hâte de voir la suite (et une photo de famille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Superbe peinture ! J'adore ton rouge, propre et maîtrisé, rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) On a fini avec les escouades de la demi compagnie, attaquons donc les QG qui vont avec : Lieutenant Épée de Sanguinius de la 5 ème compagnie : Toujours plein de kit différent utiliser : - grappe d'amélioration BA pour le torse - CDLM pour le back pack et les jambes - escouade tactique BA pour la tête, l'épée tronço et le fulgurant Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 J aime beaucoup. Les linings sont parfaits et c est le style de peinture propre que j adore ! On en veut + *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Superbe, tout simplement magnifique......et frustrant de savoir ne jamais pouvoir atteindre ce niveau. Encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermite Crabe Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 C'est super clean, il y a pas à dire. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me pose la question de savoir quel est la meilleure couleur pour éclaircir les armures BA: tendre vers le jaune comme toi ou vers le rose comme @anamnesis sur son Repulsor... En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul a aimer les fulgurants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Il y a 12 heures, Ermite Crabe a dit : C'est super clean, il y a pas à dire. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me pose la question de savoir quel est la meilleure couleur pour éclaircir les armures BA: tendre vers le jaune comme toi ou vers le rose comme @anamnesis sur son Repulsor... En tout cas je suis content de voir que je suis pas le seul a aimer les fulgurants ^^ Tiens on me cite Il n'y a pas de meilleurs couleurs juste une question de préférence Très jolie boulot en tout cas et bien productif! ces kits BA sont superbes, c'est une des choses que je regrette un peu avec les primaris, en gamme standard tu as tellement de pièces à disposition. On en veut plus! Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Merci à tous ^^ Très jolie rouge @anamnesis au passage Par contre je ne suis pas du tout productif ce que je présente je l'ai fini entre fin Janvier et y a 1ans et demi. Je tourne environ à 5 figurine par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 5 heures, Loishy a dit : Merci à tous ^^ Très jolie rouge @anamnesis au passage Par contre je ne suis pas du tout productif ce que je présente je l'ai fini entre fin Janvier et y a 1ans et demi. Je tourne environ à 5 figurine par mois. Merci C'est un bon rythme 5 figs/mois, au moins ça avance et on n'as pas tous la possibilité de sortir 1000pts par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés