SexyTartiflette Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 C'est vraiment très propre comme peinture. Ca me rappelle beaucoup le style heavy metal, tout en aplat propres et en lining précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 On fini le détachement auxiliaire blindé avec un second prédator Baal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Et voilà mon détachement auxiliaire blindé anti-personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clodo-mir Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 eh bé.... te voilà fin prêt pour un élagage en règle d'hordes de zombies. Typiquement le genre d'assaut blindé qui fait de la place dans les rangs. Ta p'tite compagnie (qui n'est pas si p'tite que ça , abus de langage hein) est un régal, un orgasme visuel qui sort de mes globes oculaire (pas très sexy mais fallait le dire ^^). Aurons nous droit à une compagnie de la mort pour étayer tout ça? Bravo continue comme ça, c'est de toute beauté. cordialement ça seigneurie Clodo-mir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 14 minutes, Clodo-mir a dit : Aurons nous droit à une compagnie de la mort pour étayer tout ça? J'en ai une de peinte mais que je vais surement retravailler. Comme j'ai absolument pas prévu de la jouer, je sais pas trop quand je la reprendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Très chouette armée. J'aime beaucoup ton rouge, il me rappel le vieux rouge blood angel de l'époque des pots hexagonaux (un un poil moins orangé) ! En plus tu respecte le marquage codex, c'est rare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Le 03/05/2018 à 09:36, Loishy a dit : Et voilà mon détachement auxiliaire blindé anti-personnel ! c'est magnifique, fluff, et très éfficace.... Je veux plus jouer contre toi....mdr par contre ca manque de marquage sur le volant... Modifié le 19 mai 2018 par Crevette précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 (modifié) Merci à tous ! @Crevette y en a un peu sur la queue de l'appareil mais ça se voit pas trop sur les photos. Sinon voici mon porte étendard de la 5 ème compagnie : Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Très belle armée. Ça en jette. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Une des plus belles armées blood que j'ai vue tout est nickel !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Deux nouveaux razorback pour l'escouade d'assaut et de l'escouade devastator Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Ce sujet a définitivement bien mérité un coup de projo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci beaucoup !! J'ai fait une petit pause Chevalier gris cet été, mais là remis la machine à Blood en route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Extrêmement beau, le rouge flat comme ça, c'est terriblement classe. Je ne sais pas bien si tu te sers de vernis brillants pour les gemmes / lentilles mais tu devrais si ce n'est pas le cas, il y a de super contrastes à faire en partant d'une telle couleur de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 On continue avec le classique capitaine sous rage noire : Je voulais qu'il ai un air de ressemblance avec mon capitaine non enragé, je me suis donc débrouillé pour avoir quelques pièces identiques sur les deux figurines (torse et épaulière droite), et j'ai essayé de trouver une tête un peu plus énervé avec la même coupe. Le marteau et le bouclier tempête proviennent tout les deux de la boite de vétérans d'assaut (Vanguard veterans). Le Jetpack, qui représente la relique "les Ailes de l'Ange", lui vient du kit de chapelain Blood Angels en réacteur dorsaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selk Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Tout est beau de chez beau mais le cap'taine sous rage noire me vend du rêve comme rarement on ne m'en a vendus Un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) 2de escouade tactique Blood Angels de la 5ème compagnie, et surement la toute dernière que je peindrai : Avec le transport comme d'habitude Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Je me lasse pas de tes Blood Angels. Toujours aussi beau. Une peinture propre, du lining tellement maîtrisé. On dirait que c'est fait par une machine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Moi non plus je ne m'en lasse pas. Qu'est ce qu'il sont bien faits... Avec ces socles ils sont encore mieux que ceux de GW^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) 1ere Chaplain de la compagnie Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Superbe armée bravo ! Ta peinture est super propre et donne un visuel global top. Une petite photo de groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a 16 minutes, Master Polo a dit : Superbe armée bravo ! Ta peinture est super propre et donne un visuel global top. Une petite photo de groupe ? merci ! page 2 pour la photo de groupe, j'ai pas mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Oh le deuxième chapelain de la compagnie : Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Chacune de tes figs est une inspiration pour ma propre compagnie ( même si mon niveau est bien en dessous de ce que tu présentes ) Une magnifique 5 emme compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Un Novice sanguinien maintenant : Modifié le 28 juillet 2022 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés