Invité MoonHunter Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Bonjour Bonjour !!! .... J'ai tellemnt lu mon LA EN que j'ai voulu faire des perso spéciaux jouables... Le premier d'entre eux sera Vraneth le Cruel, Maitre de Har Ganeth, citée des Executeurs Elfes Noirrs.... celui qui a dit il y a fort longtemps "Nous sommes la race la plus civilisée du Monde car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples".... ZE phrase culte des Elfes Noirs... Donc son profil est celui d'un maitre Dynaste executeur avec de bons objets magiques .... EDIT Vraneth .... 300pts M CC CT F E Pv I A Cd 5 8 6 4 3 3 9 5 10 Armes et Armures: Lame Noire de Khaine : +2 Force ( n'est pas une arme lourde, frappe avec ordre d'initiative) Armure du Dragon Noir : Sauvegarde d'armure de 3+, sauvegarde invulnérable de 5+ Regles Spéciales: Maitre de executeurs : Coup Fatal peut etre inclut dans une unité d'executeurs de taille 11+.... cette unité ne compte alors pas comme étant un choix d'unité spéciale, on peut donc rajouter autant d'unité d'executeurs en plus tant que la taille d'armée le permet.... l'unité d'executeur a toute confiance en son maitre ... elle est Immunisée a la Panique... Grand Guerrier : Vraneth est un guerrier de haute qualité et souffre d'une arrogance démesurée, il ne peut etre inclut dans aucune unité... sauf son unité d'Executeurs Vraneth peut monter un Sang Froid Noir pour +50pts (cf regles Sang-Froid Noir ici) Dynaste 125, 1CC +20, 1A +25, 1I +25, Lame +40, Armure +40, Coup Fatal +25 = 300pts a vous de me dire ce que vous en pensez... Modifié le 12 mai 2004 par MoonHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) Les + - pas bourrin et jouable - coût en points détaillé Les - - manque cruel de personnalité (au moins 1+ unité d'exécuteurs dans l'armée, voire en base) - un exécuteur, ça combat à pied. Modifié le 11 mai 2004 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 surtout que tout seul, il va pas tenir la route tres longtps. Tu charge un régiment de flanc tout seul (quel idée aussi...), tu part avec un malus de +5. ca va etre chaud... ensuite, je rejoin Mim pour dire que ton perso manque de personnalité, un ptit historique, les executeur en plus... accentueront son coté Executeur, sans le faire passer pour un gros bourrin ne cherchant que la mort (c'tes pas le cas de tout les EN? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) oki je vais m'y mettre ... alors je réduit le cout a 300pts... mettant le Sang-Froid en option ... et je rajoute qu'il peut intégrer une unité d'Executeurs ne comptant alors pas comme un choix d'unité spéciale ... et étant tenace-indémoralisable pkoi pas ... voila tout est dans l' EDIT bleu Modifié le 12 mai 2004 par MoonHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 il est si parfait que ca ??? moi ca me parait douteux .... Bon je bosse sur un historique background masi je commence a me demander si Vraneth le Cruel n'a pa déja été mentionné dans divers white dwarfs (dsl pour l'écriture si je l'ai écorchée) Si quelqun a vu ou entendu parler de ca qu'il me le fasse savoir on ne sait jamais ... Sinon si vous avez des idées je suis preneur... Continuez vos commentaires svp .... MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés