custodes Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a deux semaines, Nurgle m'a fait un doigt de cour Du coup, je lui ai fait allégeance en peignant le contingent Death Guard du Starter 40K/V8 "Sans peur", et j'ai attaque dans la foulée le contenu de Dark Impérium, avec le Tocsin du Désespoir et le Psyker de la Peste ! ... ben oui, vu comment que j'ai accroché à la v8, et aux figs de la boite de base, je me suis jeté tout de suite sur la grosse boite après avoir ouvert la petite La seconde escouade de Marines de la Peste est quasi prête, un autre drone et 20 Poxwalker et je retourne chez mon dealer en figs GW (il me faudra aussi le codex DG et les cartes bien sûr ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 7 mars 2018 Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Belle uniformité de ton armée, j'aime bien tes pox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Et la suite, avce le drone et les marines pesteux de la (grosse) boite de base, puis un Rhino qui traînait dans mon placard, la chanceuse et inexplicable figurine de SMC de tourelle avec bolter storm dans ma boite à rabiot, et quelques tentacules d'enfant du chaos, qui avec de sauvages coups de cuter me font un transport tout à fait crédible pour ma Death Guard. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikhan Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Tu peins très bien. Tes éclaircissements sont vachement sympa. J'adore tout particulièrement l'oeil du bloatdrone et les capes gris-bleues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Merci En fait de gris/bleu, le capes (et tous les tissus de cette armée) sont violettes, c'est mon APN qui me bouffe cette couleur, j'arrive pas à faire une balance des blancs qui corrige ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Une belle armée dans le style nurgle dégueulis, dommage pour les traces de moulage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 De bien beaux nurgleux sur une belle table. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Et la suite de ma Death Guard, avec une unité de Plague Marines (Citadel Finecast, très belles figs, mais hélas bien maigrichonnes à côtés des dernières figs plastiques de boites de base WH40K V8) Et deux bandes de Pox Walkers plastique. A suivre... dès que j'ai refait les niveaux en figs DG 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Sympas, une peinture très sombre, mais qui va bien avec Nurgle, j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Yep très sympa et j'aime bien ton "style" de peindouille. Finecast ? pas la boîte vendu communément, non ? car ouaip de la cuissouille d'ado à pattes d'eph' les PM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Les figs de Nurgle en Easy to Built (boite Premier Sand et le Mephitic Blight Hawler) Et une photo de famille pour Niko (bon elle est pas terrible, je ferai mieux la semaine prochaine dans un environnement plus adapté, ma DG va se frotter aux Squats de David) Ce qui au total me porte à1525 exactement, donc en retirant un Pox Walker et un Plaque Marine me fait un liste à 1500 points pile poil J'attend un gros lot du chaos que j'ai acheté d'occaz' pour un Land Raider que je convertirai de la même manière que le Rhino Avec une boite de Deathroud Terminators pour accompagner mon Seigneur de la Contagion j'aurai une force de 2000pts pour le parties au standard du club. Je pourrais alors commencer à peindre mes Dark Angels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Et retour sur la Death Guard, avec un Land Raider et des Terminators Et mis en scène pour la Guerre des Mouches Bon, bientôt en vacances, pour retourner à la marave sur Péninsula II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Et une unité de Deathround Terminators supplémentaire, avec ceux de la boite "Easy ti Build" (le Lord of Contagion va suivre) complétés de deux conversions de Termis du Chaos classiques, nurgulifiés avec du rabiot ad hoc et quelques coups de perceuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortenheim Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Ton style de peinture est assez atypique, c'est stylé. Peux-tu nous dire ta recette pour le vert Nurgle ? Il ressort vraiment bien. C'est peut-être dû à la qualité des photos aussi, tu as un bon appareil non ? Mortenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Superbe armée, homogène et stylée. Se lancer dans un projet et aller au bout c'est top, bravo à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 19:35, Mortenheim a dit : Ton style de peinture est assez atypique, c'est stylé. Peux-tu nous dire ta recette pour le vert Nurgle ? Il ressort vraiment bien. C'est peut-être dû à la qualité des photos aussi, tu as un bon appareil non ? Mortenheim Merci Pour mon vert Nurgle d'abord je n'utilise que des peintures Vallejo Prince August Sous couche noire brossage Oiled Steel Base marron violet (PA 887) Eclairsissement avec un vert Vallejo de la gamme Games Color dont la référence est effacée Arrêtes et bords de cassures Chair Avariée PA Gales G35 L'appareil est un vieux bridge Lumix Panasonic. Il faut juste savoir faire les bons réglages pour faire de bonne photos. Et utiliser un trépied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Et le Lord of Contagion annoncé ! Dégueu à souhait avec sa cape d'asticots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Deux grappes de Plague Marine Easy to Build, plus ou moins converties- - Des échanges et tête simples, et la transformation d'un champion en porteur de Gerbe-peste, avec un bras de Terminator de Nurgle, une tête et une épaulière de très vieux guerriers du chais en plastique, et un paquetage dorsal se SMC en rab. - et dans leurs escouades respectives - - Bientôt à la marave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63000 Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut Ton armée est immonde , je ne peux faire plus beau compliment pour du nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Y'a un bout de temps que j'avais rien peint pour cette armée Donc j'ai trouvé sur Vinted (et pour pas cher) le char qui est un '' must have '' pour une armée de la Death Guard, le Chenillé Crache Peste Bientôt à la marave . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 19 janvier Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier J'avais trouvé ce Proxi en impression 3D pour une misère sur un site d'occaz'. Il fera un parfait Chevalier Pillard, allié à ma Death Guard. Bientôt à la marave contre mes Prétoriens (j'ai sur le gaz une partie de 40k mode Léviathan en 2000pts :sunglasses:). Du coup je viens de prendre goût à la peinture de ces machines il est plus que probable que je tombe dans les serres du Mechanicum, tant à 40k qu'en Horus Heresy :sweat_smile: . . . . Pestilence !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ce dernier, il n'a pas de "boyau" couleur "moutarde" qui allait si bien à tes unités. Bien trouvé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 22 octobre Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre J'avais acquis auprès de Niko des figs de la Death Guard, notamment la boîte modulable, qui m'a donné assez de rabiot pour convertir les 7 autres, issus des boîtes de base V8 (Dark Imperium) histoire de varier un peu les escouades. A suivre un Seigneur de la Virulence et deux Myphitic Blight Hauler . . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 24 octobre Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre Et les derniers coups de pinceau de ces vacances d'automne. Avec pour la Death Guard, le Seigneur de la Virulence et les deux Myphitic Blight Hauler. Bientôt à la marave . . . . . A suivre J'avais acquis auprès de Niko des figs de la Death Guard, notamment la boîte modulable, qui m'a donné assez de rabiot pour convertir les 7 autres, issus des boîtes de base V8 (Dark Imperium) histoire de varier un peu les escouades. A suivre un Seigneur de la Virulence et deux Myphitic Blight Hauler . . . [url=https://servimg.com/view/20112894/7101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gostar973 Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre Je viens de regarder toutes les photos de ce post ! Et waouh ! Le style des figurines est juste incroyable. Le côté gore/vert donne directement un super visuel et tous les petits détails généralement plus "flashy" Ressortent beaucoup et donne vraiment du punch. Je crois que je vais suivre ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés