Vogoshin Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Bjr tlm, Ma question va surement paraître stupide pour certains mais tant pis ... Je suis novice dans le jeu et je me lance avec la boite de départ des AdMech. Je suis entrain de peindre l'onager et de l'assembler. Au sujet des "pattes" de la bêtes on peut y placer des genres de "stabilisateurs". Ceux-ci sont sont il purement décoratif ? En plaçant ces stabilisateurs cela risque t il d'entrainer des inconvénients point de vue règle ?(interdiction par exemple d'utiliser certaines armes ?) D'avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Achéron Posté(e) le 8 mars 2018 Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Purement décoratif Aucune règle pour représenter ça, donc éclate toi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogoshin Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés