hypokrass Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Ma relique est l'étendard du sacrifice portée par le sanguinary ancient et non la colère du primarch. A demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 @hypocrass: il n'y a plus de sanguinary novitae à recteur dorsal dans le codex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahrkan Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 18 heures, Syruss a dit : Bonsoir, La liste de Lol ne respecte pas le format : détachement auxiliaire super-lourd non autorisé de plus il a 3 transports identiques et doublette de QG. Il a le droit à sa doublette de QG car en tant qu'Harlequins il a le droit à une doublette. Pour le reste, ce sont des exceptions qu'on envisage d'appliquer en permanence à l'Harlequins donc il fait office de cobaye. Et puis surtout, quand on a vu le niveau des listes du tournoi, on s'est dit que lui autoriser un WK, c'est pas dramatique ^^. Au passage j'en ai profité pour rajouter ce que j'avais oublié dans la publication des listes. Désolé pour les oublis, ça a été une semaine difficile ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés