arou Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Et puis un moulin, toujours de chez tabletop world. Pour celui la, je me suis fait plaisir en y ajoutant en plus un moteur électrique. Pour voir le bouzin en action, ça se passe par la: https://youtu.be/pJvx7232C40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Salut, c'est effectivement une belle maquette. Tu peux (si tu veux) faire les joints de pierres d'une autre couleur ou les assombrir un peu plus (manque de contraste) et peut-être aussi faire quelques pierres d'une autre couleur. Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arou Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Salut, il y a déjà des filtres de couleur rosé et sepia sur la pierre (mais le sepia est beaucoup bouffé par les photos). Il y a aussi un jus marron/vert sur les contours des portes et des fenêtres (un peu bouffé par les photos également). C'est subtil mais présent. Quand aux pierres de couleurs différentes, je ne suis pas du tout fan de l'effet patchwork que ça a tendance a créer, je préfère travailler par zones. Par contre j'envisage de rajouter éventuellement un peu de lierre ou autre plante grimpante, si j'arrive a en trouver de joli. J'ai essayé avec un lierre "poison ivy" de chez army painter mais c'était particulièrement moche... Il faut que je trouve mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Je pensais plus à des pierres légèrement blanches autour des fenêtres et de la porte, et d'autres de ton gris foncés sur certaines pierres. Maintenant, de la verdure sur les murs cela sera encore mieux. Effectivement sur tes photos je vois juste l'effet en bas de la maquette. Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés