rems Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Hello en vue d'un défi qui dure jusque décembre je me suis pondu une petite liste, mais ne voulant pas me faire roulé dessus j'attends vos avisQG Chaos Lord à Réacteur Dorsal (108 pts) Combi-Fusil à plasma Sorcier (98 pts) Sceptre de Force, [Nurgle] Miasmes de Pestilence Troupes Cultistes du Chaos (20) (80 pts) 19 Fusil d'assaut Champion Cultiste Space Marines Du Chaos (10) (171 pts) 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma Aspirant Champion : Combi-Fusil à plasma Space Marines Du Chaos (10) (171 pts) 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma Aspirant Champion : Combi-Fusil à plasma Elite Plague Marines (7) (119 pts) 6 Couteau de la Peste, 6 Bolter, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak Champion Plague Marine Attaque rapide Raptors (5) (126 pts) 2 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma Champion Raptor : Combi-Fusil à plasma Raptors (5) (126 pts) 2 Epée tronçonneuse, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 2 Pistolet bolter, 2 Fusil à plasma Champion Raptor : Combi-Fusil à plasma Transport Rhino du Chaos (3) (243 pts) 3 Lanceur Havoc Total : 1242 points - 62 figurines - 9 unités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orval Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bjr, Si je peux me permettre, s'il y a bien un truc nul dans le codex space marines du chaos, ben.... C'est les espaces marines du chaos. Je pense, que tu devrais mettre au moins une unité de havoc avec 4 laser. Cordialement Orval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 hello, hum 4 havoc ..... je suis pas contre l'idée mais pas fan des havoc de Gw peut être les wip. un predator full lascan ne ferais pas le boulot? Sachant que je compte ajouté comme pièce principale un Ik . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bussat Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Salut ! moi aussi je ne suis pas fan des Havocs GW. je compte m’en faire deux unités, 4 CL et 4 BL. Je penses tout prendre chez FW, les armures sont du 30k, mais je ne vois pas de probleme niveau fluff pour nos vétérans de la longue guerre !!! De plus ceux ci peuvent être custom niveau têtes et epaulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bussat Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Legion-MkIII-Iron-Armour-2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bussat Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ou encore avec une autre position https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Legion-MKIII-Heavy-Support-Squad Et les armes par exemples : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Mars-Pattern-Heavy-Bolters-Set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés