Frenchkankan Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans mon grenier des figurines qui semblent être de la marque warhammer mais n'étant pas un joueur de warhammer je voulais vous demander un peu d'aide. Savez vous de qui s'agit-il et si vous auriez quelques images de figs ces peinte pour donner un aperçu, car je vais me les peindre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Plop, je reconnais pas par contre si c'est belle et bien du citadelle ça devrait être marqué à quoi ça corresponds sur la partie qui sert à faire tenir la fig' sur le socle, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchkankan Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Oui effectivement il y a des inscriptions, sur les deux soldats il y a marqué "HHG 95" et sur celui du milieu "HHG 96", mais apres tout ce n'est peut etre pas du warhammer 40K, ce n'était qu'une supposition :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est du "Heartbreaker Miniatures", une boite de figurines qui a fermé il y a assez longtemps. J'en ai quelques unes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 https://www.worthpoint.com/worthopedia/warhammer-40k-hhg-marines-miniatures-206299672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchkankan Posté(e) le 11 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Waa super merci de votre aide plus que rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 C'est des troupes régulière de la confrérie du jeu Warzone warzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés