grom la panse Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour à tous. Voilà je vais allez droit au but. Quand on sélectionne une liste d’armé Genre maggotkin. Peut ont tout de suite mélanger démon et mortel ? Ou alors sommes-nous obligés d’utiliser nos sorciers à essayer de les invoqués? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Tu peux mélanger les démons et les mortels à ta convenance. Les démons peuvent être déployés dès le début de la partie sans aucun souci. L'invocation sert surtout à faire apparaître des démons où tu veux en cours de partie, néanmoins en mode "Jeu Égal" tu es obligé de prévoir des points d'armée à l'avance pour pouvoir les invoquer (les invocations se payent avec des points d'armée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Précisons aussi que les démons de Nurgle ne sont plus invocables par des sorciers. Le seul moyen est les points de corruption donnés par l'allégeance Nurgle. Modifié le 12 mars 2018 par Keleath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ok donc pour résumer. Je peut mélanger humains et démons affiliés à un Dieu. Si je veut faire apparaître un ou des démons par invocation pour x raison je doit compter leurs points en renforts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 29 minutes, grom la panse a dit : Ok donc pour résumer. Je peut mélanger humains et démons affiliés à un Dieu. Si je veut faire apparaître un ou des démons par invocation pour x raison je doit compter leurs points en renforts? Exactement. Par exemple, si tu veux invoquer un Grand Immonde en cours de partie, tu dois avoir au moins 340 points de renforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Ok merci pour toutes ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés