Kiev Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existait une version pdf du LA Arabie et s'il était possible de l'obtenir gratuitement ? J'avais acheté un exemplaire papier à l'époque (mais depuis, offert à un ami), et j'aimerais bien me replonger dans ce bouquin qui était une vraie pépite à mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamen Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Ici tu trouveras le livre V8 développé par Warhammer Armies Project : https://drive.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iYkJJaEZaVFltVEE/view C'est en anglais par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Après tant d'année il y a prescription donc voilà le scan http://touteslesplublicationsgw.com/owncloud/index.php/s/Jedkz9W1vF73QJd/download?path=%2FMonde Connu (Warhammer%2C Blood Bowl%2C Mordheim ...)%2FWarhammer Fantasy Battle%2FWFB6 - 2000&files=WFB6 - Livre d'Armées - Arabie [Antha].pdf J'ai les fichiers de mise en page sur un vieux PC, puisque c'est moi qui avait fait la charte graphique. Donc un beau PDF ça serait sûrement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Le projet Arabie du Warfo ! Voilà qui ne nous rajeunit pas... Un grand merci à toi pour le scan, Dreadaxe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 08/01/2021 à 23:35, Oberon a dit : Le projet Arabie du Warfo ! Voilà qui ne nous rajeunit pas... Un grand merci à toi pour le scan, Dreadaxe ^^ You are welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars lien mis a jour: https://touteslesplublicationsgw.com/s/pan3Gidyz9Exy2t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Merci pour ce travail et pour sa mise à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars @Dreadaxe nous génèrera peut etre un pdf propre à partir des fichiers de mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 5 minutes, JB a dit : @Dreadaxe nous génèrera peut etre un pdf propre à partir des fichiers de mise en page J'ai cherché... Je n'ai rien retrouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perno Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars A quand une version TOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 22 heures, perno a dit : A quand une version TOW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés