Julius le Virus Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Voilà, la messe a été dite, mais je peux vous assurer que ce week-end, ce fut de la folie ! Ya tout eu. Un vrai film de Michael Bay : des explosions, des rires, des larmes, des hauts, des bas, des jolies filles... Un débrief orga arrivera plus tard, mais d'ores et déjà, je tiens à remercier tout le monde...slurp-slurp... et particulièrement la FEQ représentée par Darhkan et Manwë, les arbitres, Heavy de FWS, Mat de la Waaaaaagh, et Commandeur TV à qui l'on souhaite le succès que Toorop mérite. Merci à tous Gédéleux qui ont participé, merci à la Mairie d'Ivry pour son soutien, et merci aux joueurs qui nous ont aidé à ranger le dimanche. Un immense merci spécial aux boulettes à Dletch qui a rangé comme un gédéleux et nous a sauvé la vie à Wulf' et moi. Tu passes quand tu veux au club, les bières t'attendent. Un premier petit débrief ici : http://www.grenierdeslegendes.info/2018/03/13/17533/ Prout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Cafard président !!!!Ton debriefing est génial. 9.5, opération coup de poing. À 5, t'as pas les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoder Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Caf comme toujours "ENORME". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dletch Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Encore un excellent debrief des GDLeux! Je remet une couche de remerciement: Au GDL pour leur accueil. A mes adversaires pour les parties (shev, Lolo, Reykhan, Lex-A) et Bertyl pour le déploiement (sur la ronde qui ne sera pas jouée). A la feq et aux arbitres pour l'orga des qualifs. Et encore une fois bravo aux bisous pour la qualif, on sera derrière vous pour vous soutenir! @caf: c'était avec plaisir! A l'occasion je viendrais venger mon frere d'arme Yrian tombe au combat contre l'infâme requiem! Modifié le 13 mars 2018 par Dletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y a 4 heures, Dletch a dit : @caf: c'était avec plaisir! A l'occasion je viendrais venger mon frere d'arme Yrian tombe au combat contre l'infâme requiem! Viens te faire Req-tifier au Gédéland, c'est open bar pour toi. Quant à venger Yrian... Le mérite-t-il déjà ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Par principe je suis pour organiser une vengeance sur Req, sans raison particulière, juste pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 On peux venir avec du pop corn pour la revanche qui n'est pas vraiment une revanche vu que c'est un autre flo qui va jouer, mais ça reste un flo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requ'iem Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 C'est ce qui va s'appeler une belle brochette de Normand ! :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Merci pour ce résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Un petit debrief du tournoi cette fois : http://www.grenierdeslegendes.info/2018/03/29/le-d1-est-mort-vive-le-d1/ Avant la grande interview....celle qui fera trembler les murs de la maison 40K !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Merci Cafard pour ce nouveau débrief toujours très drôle! Et encore merci pour l'orga du D1, c'était top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius le Virus Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Un dernier article sur ce D1 grâce à FWS à qui je voue une éternelle reconnaissance pour ce pur moment de joie qu'il m'a permis de concrétiser.... http://www.grenierdeslegendes.info/2018/04/01/une-breve-histoire-de-modestie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés