Gaashnaack Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour bonjour, Je suis en train de préparer ma liste pour 2000 Nurgle et je voudrais avoir si possible quelques avis sur celle-ci sachant quelle n'a pas vocation à être la plus opti possible. merci d'avance!! HEROS - Harbinger of decay (160): général : avec l'artefact: don infini. trait de commandement: Résistant - Sorcerer (120): Grommelarve - Lord of blights (140) Battleline: - x10 Putrid blightkings (320) - x10 Putrid Blightkings (320) - x5 putrid blightkings (160) - x30 plaguebearrers (320) AUTRE: x 2 pusgoyle blightlords (220) battalion: blightcyst (220) total: 1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Eh mais c'est que t'as une liste proche de la mienne pour l'inter région Honnêtement, les pusgoyle j'adore les fig, mais je te les déconseille si tu n'orientes pas ta liste sur eux, ce que je veux dire par là c'est que sans le lord of affliction je ne les trouve pas spécialement rentables pour leur prix, alors oui tu aurais bien besoin d'attaque rapide mais dans ce cas autant prendre des chevaliers ou plagues drones ^^ (qui eux en plus combotent avec le harbinger vue qu'il est marqué démon) sinon globalement rien à redire franchement, pour avoir joué la blightcyst, elle est vraiment bonne, seul défaut c'est le faible nombre de figouze mais tu as palié ça grâce aux portepestes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaashnaack Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) merci merci^^ je vais voir pour les pusgoyles. mais j'aime trop le design des figurines. je vais voir je vais voir. tu joues quoi comme liste au fait ?? Modifié le 13 mars 2018 par Gaashnaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) je joue une blightcyst comme toi, mais en 3x10 blightkings et avec du maraudeur à la place des portepeste ainsi que Rotigus. Après ma liste varie. Parfois je fais 6x5 blightkings ou alors 20 et deux pack de 5 Si tu veux une liste à Pusgoyle sympa je te conseillerai de faire un pack de 4 voir 6 (mais bon faut y mettre le prix) avec un lord of affliction, tour 1 tu peux t'amuser à aller choper ce que tu veux quasiment en combotant le 16 de move avec l'arbre pour courir et charger Modifié le 13 mars 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés