grom la panse Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bonjour les gens. Je viens de mater une vidéo de FWS et il y a 2 choses qui m’on Marquer: le 1er est le fait que 1 joueur a utiliser durant le même tour 3 fois le même stratagème, 1 stratagème ne doit pas être utiliser que 1 seul fois par tour? Et le 2e est que le joueur qui a eut le premier tour avait 2 objectifs qui lui faisait marquer 2 points pour sécuriser pendants 2 tours. Et donc à la fin du tour 1 il a comptabilisé 2 point en tenant compte que à la fin de son tour1 de joueur il était dessus et que à la fin du tour 1 de joueur de son adversaire il était toujours dessus. Normalement 2 tours c’est pas 2 tours de jeu? Donc voilà si quelqu’un peut rentrer me renseigner ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varou Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Salut ! Un stratagème ne peut être utilisé qu'une fois par phase, pas par tour. (Pour le reste de la question, il faudrait que je revoie l'épisode) Modifié le 13 mars 2018 par varou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Un round est divisé en deux tours : celui du joueur 1 + celui du joueur 2. Pour tenir un objectif pendant 2 tours, il "suffit" donc de le contrôler à son tour, et toujours le contrôler à la fin du tour adverse qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 45 minutes, varou a dit : Salut ! Un stratagème ne peut être utilisé qu'une fois par phase, pas par tour. (Pour le reste de la question, il faudrait que je revoie l'épisode) La bataille custodes contre death guard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 39 minutes, alt-f4 a dit : Un round est divisé en deux tours : celui du joueur 1 + celui du joueur 2. Pour tenir un objectif pendant 2 tours, il "suffit" donc de le contrôler à son tour, et toujours le contrôler à la fin du tour adverse qui suit Donc celui qui joue en premier a un sacré avantage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 7 minutes, grom la panse a dit : Donc celui qui joue en premier a un sacré avantage . Non, pas à ce niveau-là, vu qu'on score à la fin d'un tour et pas d'un round : le joueur 2 qui contrôle un objectif qui score en 2 tours à la fin de son T1 prendra les points à la fin du T2 du joueur 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés