maurped Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) bonjour, Comment vous gérer le feu redoublé du cadre fireblade sur les Gun drones ? ils ont +1A ou +2A ? car ils ont deux carabines à impulsions. la règles s'applique pour chaque armes ou pour la figurines ? merci Modifié le 14 mars 2018 par maurped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 +1 tir par arme, donc +2 tir par drone. En tous cas en théorie, car c'est vrai qu'en l'écrivant ça semble un peu pété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est comme ça que cela ce joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 1 tir par arme donc 2 tirs par drones oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurped Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) tu mets un controleur de drone a cote, un sabre de feu et 10 drones = 60 tirs a 9ps 4+/relance 1 avec un DL Modifié le 25 mars 2018 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurped Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 je suis d'accord, mais j'aime bien faire des listes fluff avec une certaine logique de terrain. je préfère prendre uniquement les drones fournis avec les unités. a la rigueur prendre une unité de drone pour les mettre avec une unités qui en aurait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Moi quelque chose m'échappe, je comprends pas comment on peut avoir envie de jouer du drone par escouade de 10 quand on voit leur CD 6.. C'est affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) 2x10 drone + commanndeur controleur avec 2CIB +lanceur nova et a cote un DF avec 10 breacher + ethere + SDF le tout en viorla (stratageme viiorla pour tirer 2fois + stratageme breacher pour relances les blessures si ennemi a couvert) tu as le SDF pour le DL + gun drone et l'ethere pour le CDT + relance des 1 ou FNP ou relance advance utile puisque tout ce monde est en arme d'assaut Viorla ET les drones pourront en plus charger si besoin ET/ou absorber les tirs pour les breachers. c'est du bon c'est fluff ils ont la technologie et des mecs sont fanas de drones chez les TAU, donc un Geek TAU avec ces drones. Modifié le 25 mars 2018 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 C'etait tres bon en index la aussi mais ils FEP donc a distance sans prendre la mort avant et pour peu que tu les FEP via un recon drone sur le DF tu peux etre a mi distance tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le "DF" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Devil Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le recon drone boost que l'infanterie armée des fusils à impulsion hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) lis les regles a la bonne page et le stratageme associer au recon drone Modifié le 25 mars 2018 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Tu te trompes de drones en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 moi ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Noooon Hibou x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 cailloux choux genoux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés