crashnarf Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour à tous, Une question bêtes dont je n'ai pas (plus...) la réponse: Imaginons un combat entre un héros avec, par exemple, deux attaques et deux adversaires: un guerrier soutenu par un lancier placé derrière lui mais qui n'est pas au contact du héros adverse. Le héros gagne, frappe deux fois et "tue" deux fois. Dois-je retire seulement le guerrier au contact du héros ou le guerrier ET le lancier? En gros, le héros tape t-il comme un sourd sur le malheureux cadavre de son opposant ou bien le tue t-il pour ensuite enjamber son cadavre et arriver jusqu'au lancier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhakie Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le soutient participe au combat sans être engagé au combat. Il ne peut pas être tué dans le cadre dudit combat. De même le camp du bien peut tirer sur un soutient du mal. C'est donc stratégique, si t'as par exemple deux lanciers a engager au combat contre un attaquant a plusieurs attaques, d'utiliser le soutient pour limiter les pertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashnarf Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 C'est ce qui me semblait. Je te remercie pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés