korigane Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 salut, peux tu me confirmer la réception du chèque pour PACA 2 , je l'ai envoyé semaine dernière mais avec la quantité de pluie que nous avons eut des inondations et notamment le centre de trie de la poste . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bonjour, J'ai posté le chèque ainsi que la fiche repas de la team Franche Comté mercredi dernier, sont-ils bien arrivés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Y a une restriction sur les mercenaires ? On est en train de regarder pour compléter nos team 2 et 3 qui contiendront un ou plusieurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 normalement c'est 1 mercenaire max par team il me semble. C'est sur le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) A ce jour, il y a 35 équipes réellement engagées. Si vous arrivez à faire une équipe Suisse 2, ce serait merveilleux car cela porterait le nombre d'équipes à 36, un record dans l'histoire de l'IR. Je ne pense pas qu'il y aura la place pour faire une équipe Suisse 3 car sinon nous serons un nombre impair d'équipes. En revanche, vos joueurs Suisse qui souhaitent jouer mais qui resteront sur le carreau peuvent constituer une réserve précieuse de joueurs en cas de désistement de dernière minute comme l'an dernier. Modifié le 7 mai 2018 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 parfait on va se faire plaisir sur la table avec une équipe d'orga toujours aussi top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 michel, tu peux me confirmer la reception des listes de ma team? Je vois rien sur le T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour Yannick, je publie la liste des équipes et armées jouées (pas les listes d'armées) demain en soirée sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsetoi Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Heu on joue quelle version du coup ? car avec la nouvelle version qui vient de sortir..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il me semble si j'ai bien lu, celle présente au 22 avril donc en 0.203.0 (0.203.1 pour les wdg et o&g). Sinon on est tous bon pour tout revoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 On joue avec la version 0.203.0. et 0.203.1 lorsqu'elle était disponible. C'est clair, net et précis. Normalement, c'est le format dans lequel vous avez envoyé vos listes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 c'est vraiment dommage que nous devions jouer avec une version qui seras obsolète depuis presque 1 mois et demi juste parce que le rendu des listes était 2 jours avant. Très gros defaut pour un tournoi de cette ampleur :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Elle est sortie trop tard. Désolé. Ce sera pour le Moot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestraightedge Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) En même temps pour un tournoi de cette ampleur c'est compréhensible qu'il faille s'organiser vraiment longtemps en avance. Un tournoi aussi gros que l'ETC ne peut pas se permettre de bouleverser son calendrier de préparatifs juste pour des MAJ qui arrivent sans prévenir. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un défaut, mais je trouve plutôt une qualité dans l'organisation. Modifié le 9 mai 2018 par thestraightedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 28 minutes, thestraightedge a dit : En même temps pour un tournoi de cette ampleur c'est compréhensible qu'il faille s'organiser vraiment longtemps en avance. Un tournoi aussi gros que l'ETC ne peut pas se permettre de bouleverser son calendrier de préparatifs juste pour des MAJ qui arrivent sans prévenir. Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un défaut, mais je trouve plutôt une qualité dans l'organisation. Elle était prévu depuis bien 2 mois cette maj mais bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izno Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 C'est clair que c'est dommage , mais je comprend les orga, vu la masse de liste c'est impressionnant et un sacré boulot à vérifier.... Après si vous mettez une deadline au lundi de pentecôte, ça vous laisse encore le temps et faire des sanctions plus lourdes si erreur de liste , on a rien sans rien, quoi qu'il arrive je vous suivrai avec plaisir ! Bon courage aux organisateurs de ce magnifique événement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Pour la mise à jour, si nous avions dû en tenir compte, le dépôt des listes aurait été vers la troisième semaine voir la dernière semaine de Mai, soit un délai trop court pour vérifier, modifier etc. Maintenant, les réjouissances: A ce jour, il me manque 4 paiements. Suisse 1 Suisse 2 Paca 2 IDF Bagdad and White Walkers Juste pour info, les pénalités pour retard de paiement: A partir de Dimanche 13 minuit, 3 pts de pénalité par jour après ce jour et jusqu'au Dimanche 20 Mai. Si au Dimanche 20 Mai minuit, je n'ai pas reçu de paiement, l'équipe n'est pas inscrite. Pour les personnes n'ayant pas de chèque, je peux vous envoyer un rib pour faire un virement bancaire. Demain, je vous mets les pénalités pour les listes de repas envoyées avec du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Kim, j'ai reçu pas mal de fiches repas avec les listes. je t'envoie ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ok, pas de probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Le 07/05/2018 à 11:00, korigane a dit : salut, peux tu me confirmer la réception du chèque pour PACA 2 , je l'ai envoyé semaine dernière mais avec la quantité de pluie que nous avons eut des inondations et notamment le centre de trie de la poste . Merci Le 09/05/2018 à 20:59, Kim a dit : Pour la mise à jour, si nous avions dû en tenir compte, le dépôt des listes aurait été vers la troisième semaine voir la dernière semaine de Mai, soit un délai trop court pour vérifier, modifier etc. Maintenant, les réjouissances: A ce jour, il me manque 4 paiements. Suisse 1 Suisse 2 Paca 2 IDF Bagdad and White Walkers Juste pour info, les pénalités pour retard de paiement: A partir de Dimanche 13 minuit, 3 pts de pénalité par jour après ce jour et jusqu'au Dimanche 20 Mai. Si au Dimanche 20 Mai minuit, je n'ai pas reçu de paiement, l'équipe n'est pas inscrite. Pour les personnes n'ayant pas de chèque, je peux vous envoyer un rib pour faire un virement bancaire. Demain, je vous mets les pénalités pour les listes de repas envoyées avec du retard. J'était justement revenue vers sur le forum suite au souci chez nous et la non mise a jouer du paiement de paca 2, j’espère que tu seras indulgent vue notre problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Je récupère ce week-end le dernier chèque et normalement, tout le monde a payé. Pour les points de pénalité, Paca 2 n'en a pas si cela peut te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korigane Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour, Faut-il prévoir des cartes pour les appariements ou seront elles fournies ? Juste pour savoir ! A ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bonjour à tous, Question un peu tardive mais d'actualité avec le rules pack ETC en vue Comment gérez vous la phase de magie pour les IR? Obligation d'avoir des flux cards et des veil tokens? Ou bien: Un dé est autorisé pour representé les veils tokens en réserve? Le D8 est autorisé pour les flux cards? Faut-il obligatoirement marqué par un token (ou post-it ou autre) une unité qui est sous l'effet d'un sort/OM? En cas de contestation entre deux joueurs et que l'unité n'est pas marquée (exemple holdstone) comment l'arbitre décidera t'il? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés