TyrionKSG Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Bonjour, Dans le cadre d'une évaluation pour un cours j'ai besoin de réaliser un petit sondage pour une création d'entreprise. Même si le projet ne verra pas le jour j'ai besoin de vôtre participation la plus sincère possible. Je vous joins deux liens facebook qui vous amèneront sur ces sondages qui sont public. Si vous vous répondez de façon positive à la première question merci de répondre à la deuxième. Vous pouvez si vous le souhaitez m'aider un peu plus en partageant ces sondages sur vos propres facebook (totalement facultatif, aucunes obligations!). Je vous remercie par avance pour vos participations que j'espère nombreuses! Question 1: Question 2: Merci d'avance. Tyrion Modifié le 14 mars 2018 par TyrionKSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés