Sylv Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Salut à tous ! On refait un petit tournoi 40k comme on en a l'habitude. Cette fois, on vous propose une petite restriction en terme de building de liste : - 1 Détachement Bataillon Obligatoire - 1 Détachement supplémentaire autorisé (au choix) On jouera avec les scénarios Maelstrom of War. 1700pts par joueur. Liste à envoyer à jumanjeux@yahoo.fr Paf 5€ - à régler en avance pour confirmer son inscription. Le lien pour s'inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiksos Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Bonjour, Je serais intéressé, je voulais savoir si le forgeworld était autorisé (et si oui avec quelles restrictions ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut Hiksos Oui ça peut être sympa de voir des trucs forge world Prends-en si tu veux. Concernant des restrictions, je n'en mets pas. Je te laisse juge . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harocks Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bonsoir Sylv, je serai intéressé par ce tournois. Néanmoins je voie sur T3 que les réservations sont complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut Harocks, Tu peux te rajouter, ce ne sont que des préinscrits. Le paiement valide l'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Le tournoi est complet ! Désolé pour ceux qui n'ont pas réussi à s'inscrire à temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés