legionpourpre Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) bonjour je suis a la recherche de joueur ou club pour du age of sigmar (j'ai 1500 point max pour le moment et je suis aussi partant pour de l’escarmouche) j’habite a loudun (nord de la vienne) je suis pres a faire quelque km pour joué (possibilité de joue chez moi mais j'ai pas grand chose a par un tapis de jeux "Khorne Dominion"(que je peu enmener au besoin)) ps: je ne joue pas depuis tres lontemp Modifié le 15 mars 2018 par legionpourpre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, Quand tu parles d'escarmouche tu fais référence aux règles liées à AOS ? Je recherche des joueurs pour Mordheim, serais-tu intéressé ? Tu peux me contacter par MP. Cordialement, Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés