oursmanlo Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 (modifié) bonjour, voici mes première figurines warhammer, je l'ai est customs donc à droite en haut, c'est un soldat classique, à gauche en haut c'est un médecin et au centre, c'est le capitaine. Modifié le 18 mars 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Pas mal, mais essaye d'ébarber, (enlever les lignes de moulages avec un couteau ou couteau de modelisme...)là je les vois toutes, mais sinon, pour une ''première fois'', c'est cool... J'aprouve. Bonne continuation, eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graber Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Hello, Tu as eu une bonne idée en postant tes figurines C'est aussi comme ça que ça permet de s'améliorer ! Je pense que tu devrais essayer de diluer ta peinture, tu pourras avoir un effet plus homogène. Tu as déjà une idée pour faire les socles ? [Modo ON] Tu dois mettre un tag devant le titre de ton topic. Je te laisse aller regarder le topic en épinglé pour que tu puisses voir quel tag tu dois mettre. [Modo OFF] Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursmanlo Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 26 minutes, eliot castan a dit : Pas mal, mais essaye d'ébarber, (enlever les lignes de moulages avec un couteau ou couteau de modelisme...)là je les vois toutes, mais sinon, pour une ''première fois'', c'est cool... J'aprouve. Bonne continuation, eliot castan merci il y a 5 minutes, graber a dit : Hello, Tu as eu une bonne idée en postant tes figurines C'est aussi comme ça que ça permet de s'améliorer ! Je pense que tu devrais essayer de diluer ta peinture, tu pourras avoir un effet plus homogène. Tu as déjà une idée pour faire les socles ? [Modo ON] Tu dois mettre un tag devant le titre de ton topic. Je te laisse aller regarder le topic en épinglé pour que tu puisses voir quel tag tu dois mettre. [Modo OFF] Bonne journée cela ne se voit pas sur la photo mais c'est homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpate Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Citation cela ne se voit pas sur la photo mais c'est homogène Ce qu'il voulait dire c'est que diluer ta peinture permettra d'avoir une couche plus fine et cela enlèvera le côté un peu granuleux que l'on retrouve sur tes photos, mieux vaut passer 2/3 couches fine qu'une seule couvrante épaisse! Sinon pour des première fig c'est pas mal du tout, je peux te conseiller de passer une couche de peinture marron/noire fortement diluée pour qu'elle aille dans les recoins de ta figurine pour faire ressortir les reliefs. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 TAG ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursmanlo Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Le 3/17/2018 à 00:01, Petitpate a dit : Ce qu'il voulait dire c'est que diluer ta peinture permettra d'avoir une couche plus fine et cela enlèvera le côté un peu granuleux que l'on retrouve sur tes photos, mieux vaut passer 2/3 couches fine qu'une seule couvrante épaisse! Sinon pour des première fig c'est pas mal du tout, je peux te conseiller de passer une couche de peinture marron/noire fortement diluée pour qu'elle aille dans les recoins de ta figurine pour faire ressortir les reliefs. Bonne continuation ! Ok bah je ferais sa sur les prochaines figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés