Arkbird Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 (modifié) Bonjour a tous! Voici mon premier post sur le fofo, je vais poster une petite présentation plus tard. Mais je ne pouvais pas attendre de vous présenter mon starter Tau enfin fini... Bon je vous l’accorde, l’exes de lavis gâche un petit peu les détail mais je cherchais un effet assez "cracra". Dans l'attente de vos retours! Modifié le 18 mars 2018 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut, bon niveau pour un premier post, la peinture est appliquée avec soin, les socles sont propres bref, continue comme cela. J'ai changé le titre de ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Salut, Schéma sympa, même si une chose de dérange sur tes crisis : Sur la tête, j'ai jamais aimé que la plaque sur laquelle sont les lentilles ne soit pas noir. Ici, ça aurait ajouté un effet de contraste qui est bien présent sur le reste de l'armure, mais pas sur la tête. Pour l'effet cracra, je suis pas fan et je préfère la façon dont tu peint tes FW mais si tu veux rester dans cette optique, pourquoi pas essayer d'appliquer des traces d'usure avec la technique de l'éponge un peu comme sur le schéma de couleur officiel, ça accentuerai l'aspect sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkbird Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Salut ! Merci pour vos retour! Pour vos remarque sur les crisis, c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir passer en noir alors que je l'ai fait sur les FW.. Je vais repasser un petit de noir pour changer cela. Concernant le traitement au lavis des Crisis, c'est le même que les FW, la surface des plaques d'armure étant plus grande, l'effet est donc plus visible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés