chikensoul Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, Je me pose une question sur l'icône démoniaque : Sur un 1 au test de moral... 1D6 Bloodletters tués reviennent dans l'unité... Il n'y a pas écrit dans le tour ou dans la partie. On est d'accord qu'il n'y a pas écrit : 1d6 bloodletters tués dans le tour... Donc êtes vous d'accord avec moi sur les deux cas suivants : 1) J'ai 30 bloodletters, on m'en tue 2 dans le tour. Je fais 1 au moral et 6 sur le D6, je regagne donc 2 bloodletters tués. 2) Il me reste 2 bloodletters, on m'en tue 1 dans le tour. Je fais 1 au moral et 6 sur le D6, je regagne donc 6 bloodletters tués. J'ai seulement joué le 1er cas, mais en relisant le codex récemment, je me demandais si le 2ème cas était valable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Oui le 2ème cas est valable, tu récupères 1d6 démons qu'ils soient mort ce tour ou lors un tour précédent. La seul limitation en fait c'est que tu ne peux pas dépasser ton effectif initial grâce à l'icône démoniaque. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 2 heures, Dragon_57 a dit : Oui le 2ème cas est valable, tu récupères 1d6 démons qu'ils soient mort ce tour ou lors un tour précédent. Merci Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés