Kaelith Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, Alors oui, je suis un chaotique je le reconnais sans problème. On va certainement me dire que je suis dans la mauvaise section du coup, mais ma question concerne quand même les Dark Angels. J'ai essayé de trouver du coté chaotique mais je n'ai rien trouvé de vraiment concret. J'aimerais voir votre opinion concernant les Fallen qui sont, si je ne m'abuse, une entrée de base pour les Darks Angels (et élites au sein du Chaos, le favoritisme tout ça). Bref... Je suis convaincu que je peux en tirer quelque chose de bien et me faire un détachement à thématique Fallen. Seulement j'ai du mal à concevoir comment ils devraient être équipés. - Je n'ai aucun accès au rhino avec eux, ce qui me bloque pas mal de possibilité, mais le coté résilient avec une perte unique en cas de test de moral raté me donne envie d'en jouer (ainsi que la relance des 1 au tir). - J'ai déjà une unité orientée full plasma, il me reste donc deux autre escouades à créer. De 5 à 10 paps. A ce sujet, je ne sais s'il est mieux de faire une grande ou une petite unité en nombre. - Le nombre de points en Jeu égal est anecdotique dans ma démarche. Je cherche quelque chose qui tient la route surtout (et qui visuellement aura de la gueule). En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Hello, J'ai pas le dex en tête mais sauf grosse connerie via le détachement tu as les transports assigné donc rhino? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelith Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Non, ils 'ont pas le keyword "Légion" et ne peuvent donc pas être transporté. Et une erreur de ma part, pour les DA ce sont des vétérans et non des troupes de base. Donc bien 4 possibilités d'armes spéciales, cac, etc... Je me dis que l'ennemi peut potentiellement les "oublier" face à des menaces autres, et j'aimerais jouer là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés