XAW Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salu à vous, étant fatigué de me faire rouler dessus par les ironjawz, j'ai craqué sur le lord ordinator son potentiel destructeur avec les machines de guerre. En gros, j'ai basé mon armée de 2000 pts autour de ce gros bloc: -2 empire canon -1 ingénieur on mechanical steed -1 lord ordinator, général de mon armée Les deux canons tirent, l'ingénieur me permet d'avoir une relance sur les canons, le lord ordinator donne +1 pour toucher aux canons et un deuxième tir à l'un des deux en temps que général. Bref, 6 tirs par tour à 3+ pour toucher relançable, 2+ pour blesser, -2 en rend et 1d6 dommages, pour bien fonctionner, il faut saupoudrer le reste de l'armée d'unités qui ralentissent l'adversaire et d'un gros trucs accompagnés d'un ou deux mages. Je pense que je vais essayer le lord ordinator avec un canon et un feu d'enfer. J'avais un steamtank dans mon armée mais je n'ai pas pu le placer à côté du lord lors du déploiement pour qu'il puisse profiter de sa capacité, je me demande ce que pourrait donner 2 steamtank agissant ensemble et secondés par un lord ordinator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Essaye une baliste elfe avec lord ordinator et loremaster, ya de quoi faire pleurer l'adversaire ! 12 tir par tour (4+/4+/-1/1) (avec relance de tout si tu réussi ton sort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Le 18/03/2018 à 09:28, XAW a dit : Bref, 6 tirs par tour à 3+ pour toucher relançable, 2+ pour blesser, -2 en rend et 1d6 dommages, pour bien fonctionner, il faut saupoudrer le reste de l'armée d'unités qui ralentissent l'adversaire et d'un gros trucs accompagnés d'un ou deux mages. Je pense que je vais essayer le lord ordinator avec un canon et un feu d'enfer. J'avais un steamtank dans mon armée mais je n'ai pas pu le placer à côté du lord lors du déploiement pour qu'il puisse profiter de sa capacité, je me demande ce que pourrait donner 2 steamtank agissant ensemble et secondés par un lord ordinator. Je recommande plutot les hellstorm, les rockettes, caar elle saturent bien et font mal à longue portée. De même, la baliste stormcast est cool pour son prix, vu que tu fait tous les tirs (a 18", 5 tir rend -2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 3 heures, Pizza de Tzeentch a dit : Je recommande plutot les hellstorm, les rockettes, caar elle saturent bien et font mal à longue portée. De même, la baliste stormcast est cool pour son prix, vu que tu fait tous les tirs (a 18", 5 tir rend -2) La baliste stormcast c'est pas soit un tir précis soit une rafale sur de 4 tir qui sur 5+ font D6 tirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Il y a 1 heure, Final64 a dit : La baliste stormcast c'est pas soit un tir précis soit une rafale sur de 4 tir qui sur 5+ font D6 tirs ? Les D6 tirs c'est quel que soit le mode de tir (précis ou rafale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 9 heures, Nekhro a dit : Les D6 tirs c'est quel que soit le mode de tir (précis ou rafale). Et le tir précis c'est combien pour toucher ? 3+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 59 minutes, Final64 a dit : Et le tir précis c'est combien pour toucher ? 3+ ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 16 minutes, Nekhro a dit : Oui. Hmm au final il semblerait que l'option rafale soit mieux du points de vues des stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 7 minutes, Final64 a dit : Hmm au final il semblerait que l'option rafale soit mieux du points de vues des stats ! Le tir simple a une portée de 36" contre 18" pour le tir rapide. Donc à plus de 18", statistiquement, le tir simple est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Damnation! En traînant dans la section rumeur, il semblerait que le pouvoir de commandement du Lord ordinator ait changé? Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishzark Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Oui dans le manuel du général son coût à augmenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, XAW a dit : Damnation! En traînant dans la section rumeur, il semblerait que le pouvoir de commandement du Lord ordinator ait changé? Quelqu'un aurait plus d'infos là dessus? son aptitude a changé aussi, il file son moral aux stormcast aux alentours au lieu du double tir de machine de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 31 minutes, Slendy75 a dit : son aptitude a changé aussi, il file son moral aux stormcast aux alentours au lieu du double tir de machine de guerre Pff ok ben il sert plus à rien fait chier ! Je vais pouvoir mettre la figurine au placard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 J'ai rien vu dans les Errata et son profil sur GW est toujours le même, aptitude de commandement double tir. Vous avez une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Final64 a dit : Pff ok ben il sert plus à rien fait chier ! Je vais pouvoir mettre la figurine au placard !! il donne quand même un +1 pour toucher aux machines de guerre en zone, c'est pas rien ! Ricola: le battletome Stormcast qui sort Modifié le 3 juillet 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peegee Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui l'Ordinator garde tout son sens dans une liste Stormcast avec 4 Ballistes mais perd grandement de son intérêt en Grande Alliance ou en allié (des Kharadrons au hasard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 5 heures, Slendy75 a dit : il donne quand même un +1 pour toucher aux machines de guerre en zone, c'est pas rien ! Ricola: le battletome Stormcast qui sort Ok merci je verrai ça samedi quand je récupère mon battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il augmente en point et son super pouvoir devient quasi inutile, du coup, on va retrouver des lords ordinators count as champion d'unité Mais le +1 pour toucher reste très sympathique avec des grands canons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 10 minutes, XAW a dit : Mais le +1 pour toucher reste très sympathique avec des grands canons. Ouais enfin il faut quand même un nombre d'unité d'artillerie important pour que cela soit sympa. Il aurait pu juste augmenter son coût en point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je l'avais utilisé avec une batterie de rocket accompagné d'un Hurricanum et franchement j'ai massacré les sylvaneth d'en face. Quand tu choppes le double tour et que tu tires 4 fois avec c'est quand même ultra violent. mais je suis d'accord dommage d'avoir perdu cette compétence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour à tous, Ces modifications sont-elles confirmées ? Car le scroll téléchargeable sur le site de GW reste inchangé. Je n'ai temporairement plus accès à l'application. Merci à vous. Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 D’apres le battletome tout juste sorti, son aptitude de commandement immunise aux tests de déroute à 18ps. Du coup, plus de double tir. Par contre, le +1 au jet de touche pour les machines de guerre reste valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés