Wiffy Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Waaaagh ! Récemment, je me suis remis à mes orks blood axes pour le plaisir car il me reste pas mal de chose, et n'arrivant pas à retrouver mon ancien sujet (c'est pas si grave enfait) j'ai repris quelques photos : Donc le boss Badrukk cervo d'fer : le big mek Gazbbar: Boss Snikrot: 10 flingboyz (tous convertis, aucun ne se ressemble): 9 kommandos redskulls (5 autres sont en attente de peinture): Cependant, la peinture date de bientôt plus d'un an :/ donc voila --' Et voila les plus frais : 3 kommando équipé de "boucliers" en feuilles&en branches, et si on range l'unité dans un certain sens, cela donne à peu près un buisson avec des jambes bref, un buisson ork x) : Pour tout vous avouer, je n'aime pas vraiment les orks avec beaucoup de boyz, c'est pour ça que je n'en aurais très peu en tout, je privilège plus les grots :3 (grotcheviks dans mon cas) (et dsl pr le premier post, jsp pk il s'est envoyé alors que j'étais en train de l'écrire --' ) -- Kommandoboy Modifié le 18 mars 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Salut frère ork! Sympa ces conversions. J'aime beaucoup ta révision de badrukk. simple et très éfficace! Bloodaxe quoi^^ Le minidiorama de snikrot dénote un peu avec le reste par contre. On se demande un peu ce que pilote le cadien là. Le socle fait un peu chiche à côté de autres, pas tout a fait fini. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Ben moi j'ai bien aimé ta version de Snikrot justement. Certes la pièce est sombre et le socle quasi brut, mais je comprends bien l'ambiance du Boss qui s'est introduit dans un véhicule pour assassiner son pilote dans le dos, et éventuellement appuyer sur tous les boutons ensuite pour voir ce que ça peut faire... Finalement ta peinture je la trouve bonne sur cette pièce, les OSL sortent bien. Ton Big Mek avec Shokk version Blood Axes est étonnant mais bien réalisé. J'adore ton unité de boyz à buissons. Vraiment. Cool en groupe. Mais globalement ce qui est cool c'est que tu sembles un vrai Boss Blood Axes, toutes tes figs transpirent ce klan. Il est donc parfaitement normal que tu n'aimes pas les grosses unités de boyz, trop voyantes, qui ne vont pas du tout avec votre style de combat. Par contre des grots révolutionnaires, dans une armée qui raffole des insignes militaires et de la frappe sournoise, c'est difficile à concevoir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Hopla, en effet @gekkole principe de cet fig de snikrot est exactement celui que tu as énoncé Ah et j'ai retrouvé des photos de grotchevik : ainsi que celui d'un kroiseur ork fait a partir de rien :3 il est peint a 1/3 depuis :3 bin après pr les grots revolutionnaires, c'est surtout pr de la chair a canon et parce que j'aime bien les figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 C'est bien ce que j'imaginais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 31 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Yopla, donc voici un petit marcheur à forme de squig pour mieux se dissimuler parmi les animaux de la jungle *..ce dernier sera peint de façon à ressembler le plus possible à un squig : Et j'ai retapé mon chariot de guerre récemment, j'ai rajouté une tourelle à l'avant, mis plusieurs équipements supplémentaire etc.. voici donc des photos du chariot avec et sans équipage: voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui Modifié le 31 mars 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 plop longtemps que j'avais plus posté ici x) donc je rattrape, j'ai presque fini mon escouade de kommandos orks : les 6 premiers kommandos des buissons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Sympa les buissorks! XD Les conversions sont bien vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 merci si on les places d'une certaines façons ca forme un buisson "presque" parfait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oui j'ai vu plus haut Ca me fait penser au mec qui avait fait pareil avec des orks qui s'emboitaient pour former un tank en camouflage XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) le fameux xDD mais ca protège que dalle par contre les feuilles alors que des morceaux de tanks .. Modifié le 17 mai 2018 par Kommandoboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ha oui c'est sûr mais bon le camouflage c'est aussi un peu le but d'éviter de devoir se blinder à mort on va dire que ce sont des orks subtils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés