Obed Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai un doute sur le stratagème qui permet d’améliorer sa save de 1 et d'ajouter une attaque... sa fonction aussi pour les save inv? Et puis encore un petit doute sur la matrice icarus, peut on cibler différente unité avec? Modifié le 18 mars 2018 par Obed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 18 mars 2018 Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Oui à la première, on parle de sauvegarde doc ça englobe toutes les sauvegardes. Ainsi les breachers peuvent se retrouver avec une 2+ d'armure et 5+ invu, les fulgurites à 2+ invu ce qui est stylé ^^ La matrice a plusieurs profils qui font feu en même temps et sur la même cible. C'est la même arme or si l'on peut tout à fait tirer sur plusieurs cibles avec des armes différentes, diviser les tirs d'une arme sur plusieurs cible n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obed Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Merci pour les réponses rapide, C'est cool pour le stratagème, mes fulgurites en grésille d’excitation Dommage pour la matrice et pour mes adversaire, a la place je mettrai un laser a neutron de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés