PanzerGG Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut à tous ! Je souhaiterai partager ma Deathguard en son état actuel et vous faire suivre ses évolution (si tant est que ça intéresse quelqu'un bien sûr ^^). Pour la petite histoire j'ai récemment commencé une DG à 40k suite à un bon arrêt de hobby qui a duré 15ans... N'hésitez pas à me faire partager vos avis et conseil ! Maintenant les photos ! Typhus : Chaos Lord + Biologus Putrifier Lord of Contagion + Malignant Blightlords Plague Marines Poxwalkers Et voila ! PS : désolé pour l'effet de flou dû à l'objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Ça va. Tu n'as pas perdu la main. Ton début d'armée envoie du lourd et je trouve ton schéma de couleur et ta peinture franchement bons. Petite remarque histoire d’être constructif, il me semble que les transitions entre certaines coulures de rouille et la couleur de base de l'armure gagneraient à être un peu plus douces. Sinon, c'est du très beau travail. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerGG Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Merci pour ton com et tes encouragements ! En effet j'ai eu la main lourde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) J'ai honte !... Sacré coup de pinceau/pschitt, ça envoie ! Modifié le 19 mars 2018 par Xewa'mak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Pour une reprise, c'est une reprise ! Très chouette le schéma de couleur. Les beige, orange rouille et bleu s'harmonisent très bien. Effectivement, c'est un peu chargé par endroit pour la rouille mais ça va se réguler avec la pratique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Et bien bon retour dans le hobby! Tu reprends avec du Nurgle et c'est une très bonne idée.? Ce que je vois me plait bien, ca peut paraître un peu surchargé effectivement mais au final la peinture est efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerGG Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Salut à tous et merci pour vos retours ça fait plaisir ! @Vincegamer : en fait je jouais une petite DG en V3, j'ai recommencé avec du toutou de l'espace mais quand les nouvelles figs sont sorties j'ai rechuté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 19 mars 2018 Partager Posté(e) le 19 mars 2018 moi j'aime bien la rouille bien présente comme ça, sur le tout ça fait un bel effet d'ensemble, on sait tout de suite que c'est du nurgleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés