Tito69 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Yes, faut bien initier les plus jeunes ! Je me faits une joie de faire ces parties mode total fun sans réfléchir à la win mais uniquement pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Je tacherais d’être gentil demain t’inquiète pas mon petit Tito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 c'est trop bien de jouer avec son fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) où avec sa femme , je pense à Archaon évidement pas à autre chose... Modifié le 1 mai 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Je confirme. C’est très bien de jouer avec sa femme. Je vais d’ailleurs m’empresser de demander à Wuxo de mettre son plus beau décolleté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Tito amène son fils, tu veux le traumatiser!! sans compter l'équipe de Frank qui vient avec des t-shirt floqués avec une fille courtement vêtue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 7 minutes, Flint B. Mac Flanagan a dit : Tito amène son fils, tu veux le traumatiser!! sans compter l'équipe de Frank qui vient avec des t-shirt floqués avec une fille courtement vêtue... Je vois absolument pas de quoi tu parle..... sont tres bien nos tee shirts, faut juste regarder la bonne paire .....d'yeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Hello, j'ai reçu les chèques de: - Team High Beast - Team La Jeune Garde de Lyon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 4 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Ah non! Pitié! Tous les LA, livre de règles, livre de magie sont sortis en français, donc, svp, les listes d'armée en français! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai payé pour la légende du jeux, le chèque part demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Paiements reçu de: - Team Doomsday Moot - Team Go VH Mid - Team La Legende du Jeu - Team Sons of Daemon (PAF et repas réservés, paiement sur place, Suisse) - Team Abattoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) A priori la mise à jour de la V2 sortirai demain. Annonce faite sur Facebook. Pensez-vous qu’il faudrait la prendre en compte pour le tournoi? Je sais que l’inter-region qui aura lieu mi juin sera sans la mise à jour et ça va faire bizarre de faire un tournoi avant avec la mise à jour prise en compte donc je demande ce que les autres pense? Modifié le 9 mai 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Personnellement, si la sortie est bien demain, je suis pour la prise en compte vu qu'on ne remet les listes que ce we. Il s'agira de rééquilibrages de points, pas de changement fondamental de règles donc c'est tout à l'avantage de l'équilibre du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) perso, j'ai déjà envoyé nos listes mais ça ne me dérange pas de refaire. de plus je n'ai pas eu de retour, elles ne sont donc pas encore corrigées Modifié le 9 mai 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Je suis plutôt de votre avis. (Surtout, s’il ne s’agit que d’un réajustement de points. Si tel est le cas peut-être rajouter quelques jours pour l’envoi des listes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a qq changement de regle au niveaux des LA (ca reste minime). Je n ai pas vu le BRB ni la magie. Par contre non seulement ca fait refaire les listes mais surtout ..... Il y a peut etre 2 LA qui seront dispo en FR si cela sort ce mercredi (l equipe de trad les a depuis 2 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Bonjour, perso comme Xavier : listes déjà envoyées mais aucun soucis pour les modifier si ce sont des changements de points. A vrai dire je suis même plutôt pour prendre en compte ces changements si ils permettent d'ajuster un peu plus encore l'équilibre des forces. Mais les deux options me conviennent ! Et vu les spoil les changement sont très mineurs et je pense que ça ne devrait pas poser de soucis réels. Mais j'insiste , aucun soucis pour n'importe laquelle des options. Modifié le 9 mai 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ayai les pdf v.0-204 VO sont en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 je viens de finir de lire le nouveau LA elfes sylvains.....euh.....en gros.... une armée elfes sylvains.... limitée à mort en tir! logique! C'est de mieux en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 à vous de me dire si vous voulez rester sur la V2.03 ou aller sur la V2.04! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Si elle est en français ok pour moi sinon je ne la lirais pas. Mais pour moi c'est l'arbitre qui doit voir s'il est prêt à arbitrer avec cette nouvelle version. Modifié le 9 mai 2018 par Flint B. Mac Flanagan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Howloon te prends pas la tête, use de ton privilège d'orga (orga c'est sinon les contraintes logistiques uniquement...) et décide. Moi perso j'approuve d'avance à 200% la décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 4 heures, howloon a dit : à vous de me dire si vous voulez rester sur la V2.03 ou aller sur la V2.04! Fais toi plaiz, c’est toi le patron pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Ok, donc on reste sur le V2.03, car aucun livres n'est traduit en français. Donc vous pouvez m'envoyer vos listes. Je vais déjà corriger ce soir les différentes listes qui m'ont déjà été envoyé! Modifié le 9 mai 2018 par howloon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 go pour v203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés